Beef Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 C'est bien ces modéles Porsche, j'en ai eu une rouge et une noire en 1/1 Sinon là j'attends ma Bastos de chez Modelissimo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonne nouvelle GT-spirit nous réserve la M3 GTS et la BMW 1///M avant Juillet je pourrai faire les livraisons pour le rassemblement ///M le 25 Juillet 2014 sur le circuit de Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 On parle de BMW sérieuses là cher ami, de BMW au palmares imposant, des légendes de la course ... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 j'espère qu'ils vont penser à la M3 E46 CSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés