Bigoutte Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 oui oui, j'habite poznan maintenant. A 5mn du célèbre circuit de poznan. j'y suis allé et il est vriment beau. tout neuf, piste de drift... ces vrais eric que je t'ai envoyer la photo de la M6 le jour ou je l'ai vue MDRRRRR ces vrais que ici desfoi ces louche. il y a quelques jours j'ai vu partir de chez lui 2 merco, une S65 amg et un ML 63 amg... je veut pas en savoir plus lol il y a plusieurs options : 1- il a des bars " d'accompagnatrice de nuit " en Europe occidental 2- il vends des armes ... 3- tu n'es plus la tu en sais trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 MDRR nan mais ca a l'air d'un mec super simpa. ces rare d'avoir un voisin qui a une M3 e90 DKG (avec une ligne car elle fais un put***n de beau bruit ) une M6 f12, 535D pack M et 335D touring pack M et dans la même RUE ma M3 E46 imola rot ( qui dort dans la rue malheureusement lol jai pas encore de double garage MDR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 MDRR nan mais ca a l'air d'un mec super simpa. ces rare d'avoir un voisin qui a une M3 e90 DKG (avec une ligne car elle fais un put***n de beau bruit ) une M6 f12, 535D pack M et 335D touring pack M et dans la même RUE ma M3 E46 imola rot ( qui dort dans la rue malheureusement lol jai pas encore de double garage MDR ) hummmm ... si tu n'a pas de double garage , que cache tu dans le garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 hummmm ... si tu n'a pas de double garage , que cache tu dans le garage ? lol je me posais la même question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 je n'ai pas de garage non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bon, là, tout le monde attend les photos de la voisine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 j'attend aussi MDR. je la piste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 jpeut fournir une photo de ma coloc qui passe l'aspirateur en string ... ca peut etre un bon debut pour vous faire patientez ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benj_24h Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 jpeut fournir une photo de ma coloc qui passe l'aspirateur en string ... ca peut etre un bon debut pour vous faire patientez ?!?! Je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Fais péter la photo de ta voisine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 oki j'envoie pas de pb. ca fera patientez PRENOM : Ania AGE : 24 ans DESCRIPTION : blonde, yeux bleux, 1M68, petite poitrine. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 PS: je la classe dans la categorie : shaved, blonde, amateur, pays de l'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 PS: je la classe dans la categorie : shaved, blonde, amateur, pays de l'est ... ça veut dire que tu la croisé autrement qu'en string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 ça veut dire que tu la croisé autrement qu'en string oh merde .. !! je resterai muet a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 qu'est ce que tu fais avec ton autre main pendant ce temps là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 :perenoel: :perenoel: :perenoel: Je kiff ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benj_24h Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Euh... Sacrée coloc' quand même ! Elles se baladent toutes comme ça les polonaises quand elles font le ménage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonyx69 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 mdr trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés