Chapo16 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 il est top ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaash Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Mdr ça part en vrille ici looool edit : oû tu nous a trouvé ce spécimen chapo ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 lol un pote qui m'a envoyé cette horreur en pleine nuit ! je l'ai découvert au réveil et je tenais à la partager !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 lol! c'est a tchernobyl qu'il se trouve ton pote......,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benj_24h Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Sympa comme pote, moi j'éviterais de lui filer mon mail si c'était le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 petit hs: c'est qui le mec qui disait que les topics etaient nazes de nos jours? car ce genre de topic j'aime, autant pour l'histoire du voisin que pour le reste ... C'est moi! Mais je dois avouer que celui-ci devient bien con comme j'aime!!! C'est du bon délire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 lol un pote qui m'a envoyé cette horreur en pleine nuit ! je l'ai découvert au réveil et je tenais à la partager !!!! sinon chapo ton pote il a vendu sa m3 E46 full black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah non les gars, J'ai un pote qui vend sa BMW M3 E46 à 9000 € / 80000km dans un état excellent, il la vend car il a besoin d'argent rapidement !!! Provenance France avec carnet et entretien BMW !!! Si ca intéresse quelqu'un, faites passer svp, elle est noire comme sur la photo ! Super Affaire !!! Edit Niko : Bon, la blague est plutôt bonne mais la photo va un poil trop loin si je puis dire...Soyez pas trop hard SVP....Forum public oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 t'as des trucs bizarre sur ton ordinateur chapo16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 t'as des trucs bizarre sur ton ordinateur chapo16... mdr !!! il faut pour amuser la galerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oh put***n ... la barre de rire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 tu me diras ça attire du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 elle fait mal la E46 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 mes condoléances pour ton arriere train hamid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 mes condoléances pour ton arriere train hamid qui lé con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Mince le modo a fait du nettoyage lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Fais pas la gueule ! Tu nous as fait rire quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Tkt je fais pas la gueule ! Je me doute que mes conneries allaient pas trainer longtemps sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah non les gars, J'ai un pote qui vend sa BMW M3 E46 à 9000 € / 80000km dans un état excellent, il la vend car il a besoin d'argent rapidement !!! Provenance France avec carnet et entretien BMW !!! Si ca intéresse quelqu'un, faites passer svp, elle est noire comme sur la photo ! Super Affaire !!! Edit Niko : Bon, la blague est plutôt bonne mais la photo va un poil trop loin si je puis dire...Soyez pas trop hard SVP....Forum public oblige alors la je l'attendais MDR j'ai bien rigolé le coup ou on me la faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés