Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

avoir un voisin de fou. only ///M

Barjmotard

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Barjmotard

19

• Chapo16

10

• yoz

7

• Bigoutte

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

petit hs: c'est qui le mec qui disait que les topics etaient nazes de nos jours? car ce genre de topic j'aime, autant pour l'histoire du voisin que pour le reste :nickel4:
... C'est moi! ;-) Mais je dois avouer que celui-ci devient bien con comme j'aime!!! C'est du bon délire!!

Ah non les gars, J'ai un pote qui vend sa BMW M3 E46 à 9000 € / 80000km dans un état excellent, il la vend car il a besoin d'argent rapidement !!!

Provenance France avec carnet et entretien BMW !!!

Si ca intéresse quelqu'un, faites passer svp, elle est noire comme sur la photo !

Super Affaire !!!

Edit Niko : Bon, la blague est plutôt bonne mais la photo va un poil trop loin si je puis dire...Soyez pas trop hard SVP....Forum public oblige

Ah non les gars, J'ai un pote qui vend sa BMW M3 E46 à 9000 € / 80000km dans un état excellent, il la vend car il a besoin d'argent rapidement !!!

Provenance France avec carnet et entretien BMW !!!

Si ca intéresse quelqu'un, faites passer svp, elle est noire comme sur la photo !

Super Affaire !!!

Edit Niko : Bon, la blague est plutôt bonne mais la photo va un poil trop loin si je puis dire...Soyez pas trop hard SVP....Forum public oblige

alors la je l'attendais MDR

j'ai bien rigolé le coup ou on me la faite

• Créer...