Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_603562

Présentation du membre :

Pseudo : Lataupe
Prénom : Denis
Lieu de résidence : Sud de la Dombes
Motivation de l'inscription : S'instruire, partager et decouvrir le monde des //M et de façon plus generale les BMW
Emploi : Informaticien
Loisirs, passions : Musique ( écouter et en faire), BD, cinema, theatre, l'automobile au sens large
Site web :
Mail : super.taupe@free.fr

Divers / Observations :

- J'ai eu une 325ix Touring E30 qui m'a definitivement persuadé que le L6 faisait de la musique (entre autre chose) et qu'une BMW devait être essence.

- Je viens de prendre une E46 330i cabriolet en vehicule de loisir, j'attendrai en peu pour une //M

- Je voulais aussi ajouter que ce site est un plaisir à lire et à utiliser, celà change de certains sites ....

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google est mon ami !

Posté(e)
comment_603575

Bievenue

Les informaticiens sont les plus rapides ici :nickel4:

Posté(e)
comment_603597

Bienvenue !

Un voisin ? Sud de la Dombes ?

En E46 cabrio aussi ! J'ai hésité pour une 330i car vraiment plus raisonnable mais ai finalement craqué pour un ///M

Quelles couleurs ?

Aussi dans l'informatique !

Peut-être à bientôt sur les routes dans le coin, je pense que tu connais les rassemblements du coin, notamment tous les 3èmes dimanches du mois à Ambérieux d'azergue (sportives d'hier et d'aujourd'hui)

Posté(e)
  • Auteur
comment_603624

!!

merci de votre accueil !!!

elle est STAHLGRAU METALLIC (400) :

Une photo de l'ancien propriétaire, je l'ai depuis une semaine et pas eu le temps de faire des photos pour l'instant (ni de commencer à l'entretenir)

11209626604_1752288b53_b.jpg

Non je ne connais pas les rassemblements pour l'instant elle est au chaud...

Si on est pas loin on pourrait à l'occase faire un truc un jour, avec des membres de la région....

Pour la //M je n'ai pas voulu sauter le pas, je commence avec celle ci dans un premier temps.

Posté(e)
comment_603638

Non je ne connais pas les rassemblements pour l'instant elle est au chaud...

C'est sur qu'en ce moment sale temps pour les cabrios !

La mienne est au garage avec chargeur de batterie au derrière ;-)

Posté(e)
comment_603685

bienvenue!

le 3.0i est super pour commencer et après quelques temps, on trouve qu'il manque quelquechose et c'est alors le moment de passer à la ///M :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_603739

Yes !!!

Mais je compte bien profiter du 3.0i un moment, le connaitre, avant de sauter le pas et passer sur quelque chose de plus puissant