eric013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Je l'ai acheté, ils disent du bien de la BMW mais y a rien à faire, même avec la finition sport j'arrive pas à me faire à face avant.
Toff Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Moi je l aime de plus en plus cette M135i. En tout cas, encore victoire BMW
Mikidrooki Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Je l'ai acheté, ils disent du bien de la BMW mais y a rien à faire, même avec la finition sport j'arrive pas à me faire à face avant. Moi à l'arrière, je la trouve beaucoup moins jolie que l'e87/81 à son époque (et équipée)
kbenoitb Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Je l'ai acheté, ils disent du bien de la BMW mais y a rien à faire, même avec la finition sport j'arrive pas à me faire à face avant. C'est vraiment dommage pour la gueule de la face avant ,on a du mal a s'y faire malgré le contenu du flacon ...
L'alchimiste Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 J'ai pensé pareil... maintenant moins. Elle est chouette
Messages recommandés