Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53799 Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une M3 SMGII d'occasion modèle 2002 ou 2003, faible kilométrage. Etant totalement novice dans le domaine, pourriez vous me dire ce à quoi je dois être attentif, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci d'avance.
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53800 Salut, Je suis das le même cas que toi... Ce que je peux te dire c'est: Favorise le 2003 car pratiquement pas de rappel, prend une garantie d'un an au moins, verifie que les éventuels rappels ont été effectués, bien sur, carnet a jour BMW, verifie l'etat des disques, des pneus (budget important), et evidemment l'état général de l'auto. J'en cherche une aussi, c'est pas c'qui manque..mais dur de vendre sa caisse actuellement..... Bonne recherche, A+
Posté(e) le 21 mars 200520 a Auteur comment_53806 Salut, J'en cherche une aussi, c'est pas c'qui manque..mais dur de vendre sa caisse actuellement..... Bonne recherche, A+ Merci de ta réponse, malheureusement pour moi ce sera une 2002, elle sera garantie 12 mois, mais je trouve que ça fait court, d'autant plus que ma voiture actuelle est garantie jusqu'en janvier 2008. Pour la vente de ma voiture, j'avoue que je suis un peu sur le cul, car je cherchais une M3 sans trop chercher, disons que je "regardais" et j'ai posé une demande sur un site pro en France pour avoir des renseignements sur l'auto qui m'intéressait qui soit dit en passant est partie depuis. Bref sur mon mail, j'ai mentionné que j'avais une Golf R32 DSG quasi neuve, du coup le mec vient de me rappeler pour me la reprendre à bon prix. Bonne recherche à toi aussi.