Posté(e) le 5 décembre 201312 a comment_603896 Salut à tous, Rien de bien méchant je pense, mais la titine me réclame de solliciter 2 fois le démarreur avant que le moteur ne démarre, c'est nouveau d'aujourd'hui. Au premier coup de clé, le démarreur est ok mais c'est comme si pas d'injection, au 2ème, démarrage normal Je précise que je roule peu et que le phénomène ne se produit qu'aprés quelques heures d'arrêt, Sinon, rien d'anormal. Je me demande si ça ne vient pas de la clé, peut-être qu'elle se décharge et n'envoie pas la bonne information au sytème d'anti démarrage ou quelque chose dans le genre?... J'essaierai ce week end avec la 2ème clé pour voir. Si vous avez une idée, merci! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201312 a Auteur comment_605752 Apparemment, je suis le seul à avoir rencontré ce cas de figure? Bon, j'ai ressorti ma ///M aujourd'hui (seulement!...),et plus rien concernant ce problème J'ai reproduit quasiment le mêmes conditions et j'ai démarré et toujours re démarré normalement, avec la clé habituelle. Je ne sais pas si il faut établir un lien, mais durant cette douzaine de jour, j'ai laissé la clé sur le contact. Donc, pour ceux qui rencontreraient ce problème, testez au plus tôt la 2ème clé pour identifier si un problème est directement lié à la clé principale ...ou pas. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201312 a comment_605757 Effectivement, ça n'a pas du arriver souvent... Mais merci pour ton retour et tu as eu de la chance que personne ne te la vole pendant 12 jours! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201312 a comment_607771 J'ai le même soucis. Ma voiture roule très peu, est SYSTEMATIQUEMENT branchée à une alimentation externe, toute l'année. Le premier coup de clé est OK, mais le second démarrage (après avoir roulé) nécessite 2 coups de clé. Les suivant...pas forcement ! Mon alternateur a été remplacé il y a 4 ans. Je pense changer la batterie. Quel est l’intérêt de laisser la clé sur le contact ? Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201312 a comment_607773 Bonne chance à celui qui veut tenter le coup ... Si il arrive jusqu'au garage c'est déjà pas mal. Signaler