Aller au contenu

Vider une M6 ?


Mike_Er

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon mon machin japonais est parti, enfin. Donc je vais commencer à regarder pour la prochaine pistarde.

A ce sujet, si l'on prend une M6, 1785 kgs a vide, en vidant bien la bête, siège baquet, arceau 6 points, panneaux fibre, climatisation et airbag loin, on arrive à combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même vidée, ça restera un gros coupé GT, à l'empattement de camion, tu n'en feras pas une bombinette idéale sur sinueux.

Tu comptes en faire une pistarde exclusive? Donc virer tout ce qui est insonorisant, contre-portes, .. etc ...?

Doit bien y avoir moyen de gagner au moins 250/300kg, là-dessus, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend un bon café , une calculatrice ...

et rendez vous là : http://bmwfans.info/parts-catalog/E63/Europe/M6-S85/L/browse/

et zou c'est parti pour la grande soustraction ...

Au top, merci.

Donc juste deux sièges, banquette et climatisation : - 120 kgs... Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même vidée, ça restera un gros coupé GT, à l'empattement de camion, tu n'en feras pas une bombinette idéale sur sinueux.

Tu comptes en faire une pistarde exclusive? Donc virer tout ce qui est insonorisant, contre-portes, .. etc ...?

Doit bien y avoir moyen de gagner au moins 250kg, là-dessus, je pense.

Pour l'instant, je me masturbe l'esprit, rien de plus.

Il est clair qu'elle serait plutôt faite pour les gros circuits que pour des tracks comme le Bourbonnais ou Bresse. Et pas forcément le truc idéal pour le slalom.

Après, cela se vend, en Suisse, 10'000 euros de moins qu une e9x... Avec plus de jus... Why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ayant regardé vite fait ... avec des garnitures de porte qui font pas loin de 5kg , clairement y'a du poids à retirer ...

 

10 kg d'airbag et ceinture ar ...

 

18 kg de moquette ...

 

10kg de moquette plastique dans le coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...