Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_604108

Bonjour a tous!!

Alors voila je voudrais changer mes jantes de ma m3 E46 et je voulais savoir si les jantes de m3 e90 et e92 vont sur la mienne car j'en ai trouver beaucoup vers chez moi presque neuve…

merci de votre aide

• Réponses 82
  • Vues 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_604110

L'arrière devrait passer, mais l'avant va poser problème, la jante sera quasi 20mm plus proche du bord de l'aile, avec gros risque que ça touche...

Par contre, si y a "beaucoup" de jantes //M3 à vendre dans ton coin, perso, je me méfierais, bien possible que ce soient des répliques et non de vraies jantes OEM (à moins que ce ne soit en Suisse), donc pas forcément aux même cotes non plus.

Posté(e)
comment_604152

Ca passe, il y a plusieurs personnes du forum qui ont cette monte ;) Que ce soit les 18 ou les 19 !!

Posté(e)
comment_604213

Ca passe sauf que tu n a pas besoin de cale contraitement au jante d origine. .

Posté(e)
  • Auteur
comment_604226

L'arrière devrait passer, mais l'avant va poser problème, la jante sera quasi 20mm plus proche du bord de l'aile, avec gros risque que ça touche...

Par contre, si y a "beaucoup" de jantes //M3 à vendre dans ton coin, perso, je me méfierais, bien possible que ce soient des répliques et non de vraies jantes OEM (à moins que ce ne soit en Suisse), donc pas forcément aux même cotes non plus.

Oui c'est en Suisse c'est pour sa...

Donc aucun problème que je prenne en 18 ou 19 OEM?

Histoire que je soit sur car j'ai trouver pour 1000 frs Suisse jante plus pneu quasi neuves en 19 d'origine sur e92

Posté(e)
comment_604243

les 19 de e92 sur E46 perso je trouve ca moche, par contre les 18 je les trouve magnifique sur E46

Posté(e)
comment_604277

c'est celle que philomen ou doc cupra on sur leur voiture demande leur de poster quelque photo !

Posté(e)
comment_604463

Mois aussi j'adore les 18 " d'Exx sur E46, je crois que je vais me laisser tenter pour ma monte été !

Posté(e)
  • Auteur
comment_604490

Par la même occasion si certain on des photos avec monte 19 pouce de e92 monter sur une E46 je suis preneur

Posté(e)
comment_604514

Pensez vous qu'avec les 18" d'Exx on peut conserver les tailles de pneus préconisés pour nos M3 E46 ( 225/45 et 255/40) ?

Les jantes d'Exx étant plus larges

Posté(e)
comment_604547

Matt ca passe a l aise ...si tu as du carrossage au dela de 2.5°

Moi j ai des 9"Et 31 avec cale de 10mm et j ai encore de la marge lol

Mais avec 3.5° de caro...