mattt Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 hahatout replica est mauvais?
Grogaz' Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Il est bien rare qu'une réplique à 200€ soit d'aussi bonne qualité qu'une originale 4 fois plus chère...
mitch02 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 La moitié du forum roule en répliques CSL ou BBS LM sur leur E46 et apparemment pas de soucis...
Grogaz' Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est comme les assurances, c'est quand il y a un soucis qu'on se rend compte si ça pose problème ou non... et de toute façon, quand arrive le soucis, tu n'as pas l'élément de comparaison pour établir un diagnostic objectif... C'est au bout de pas mal d'années/kilomètres, qu'on voit si le vernis, par exemple, est de bonne qualité. Dire au bout de 6 mois de 5000km que le vernis n'a pas bougé n'a aucun sens. Par contre, si, au bout de 10 ans et 100 000km, le vernis n'est toujours pas poreux, ne s'est pas fait attaquer par le ferrodo ni les nettoyants jante, la peinture n'a pas écaillé sous les impacts de gravillons, la jante est toujours aussi facile à nettoyer, là, ok, on peut dire que le versnis est de qualité. Là où la différence peut, je dis bien "peut", être plus facile à voir, c'est au niveau du poids. Il est fréquent, mais pas systématique, que les répliques soient plus lourdes que les originales, ce qui pénalise en termes de comportement dynamique (vivacité lors des changements d'appui, par exemple). Et quand les poids sont proches, c'est bien souvent que la résistance aux chocs n'est pas la même, mais là encore, c'est bien difficile à prouver...
mattt Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 merci pour tes explications grogaz
mattt Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Vous pensez quoi de ces jantes? et elles vont sur une E46? merci les gars
mattt Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 http://www.anibis.ch/fr/automobiles-pièces-,-accessoires-jantes--88/bmw-m3-alpina--6120594.aspx?fts=m3+alpina&sf=ftw&so=d
mattt Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Alors voila j'ai trouver des belles jantes OEM en 18 de e92, et je voulais être sur que sa n'allais pas poser de problème étant donner que je suis en boite SMG, car il est chausser en 245 devant et 265 derrière , je commence a devenir parano avec cette boite haha donc si quelqu'un peu me confirmer que c'est bon je serai plus confiant lool merci beaucoup
mattt Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis censer les prendre avant la fin de semaine, personne ne sais si c'est un problème ou pas avec ma boite SMG?? merci merci
doc_cupra Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 on sait juste te dire que la monte E92 n'est pas bonne sur une E46 !!! le flanc est plus haut ... en plus d'avoir un pneu plus large à l'avant ... faudra pas arracher le passage de roue
mattt Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 ok, je pense que je vais oublier alors…. faut que je trouve des jantes ohm pour E46 mais en 18 elle me plaise pas…. pfff
mig@le Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 ok, je pense que je vais oublier alors…. faut que je trouve des jantes ohm pour E46 mais en 18 elle me plaise pas…. pfff Moi j'ai les jantes OEM en 19 pour M3 E46, le problème, c'est qu'elles sont un peu abimées, frottées à cause des trottoirs, mais pas voilées du tout, si ça peut t'interesser...
Romain-///M Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 J'ai les mienne a vendre avec pneus casi neuf a l’arrière en super sport et devant a mis usure en pirellie jantes repeinte en noir a l'epoxy une seule éraflure de 1cm sur jante avant
Romain-///M Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 voila ma jante quand je les fait peindre
Romain-///M Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Quand je les avait d'origine avant de peindre
Messages recommandés