Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_61860

La prepa moteur que j'avais 8) et je n'avais que 3.000kms au compteur.

• Réponses 63
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_61861
3.8 mais avec quel prépa, tu l'avais déjà dégraissée?

perso je m'en balance de ces chronos rien ne vaut un petit un contre un sur autobahn!! :?

Ouais man, mais pour dueler faut se rencontrer. Les chronos permettent une petite vue d'ensemble.

N'oublie pas que j'etais déjà venu jouter chez toi, sur tes terres !

Bon, tu m'as mis correct la seconde fois 8):lol::twisted:

Posté(e)
comment_61874
La prepa moteur que j'avais :lol: et je n'avais que 3.000kms au compteur.

ahh! ok je comprend c'est donc logique, nos M sont pratiquement stock par rapport à ce que tu avais... 8)

Posté(e)
comment_61875

Ouais man, mais pour dueler faut se rencontrer. Les chronos permettent une petite vue d'ensemble.

N'oublie pas que j'etais déjà venu jouter chez toi, sur tes terres !

Bon, tu m'as mis correct la seconde fois 8):lol::twisted:

on verra pour ta pendaison de craimaillère, je viendrais sur tes terres!! 8)

Posté(e)
comment_61876

Pour l'avoir essaye, oui, c'etait un moteur tres souple et qui prenait bien ses tours, même a trois, l'envolee etait fantastique.

Une bonne prepa...

Posté(e)
comment_61882

ahh! ok je comprend c'est donc logique, nos M sont pratiquement stock par rapport à ce que tu avais... 8)

La mienne n'avait que les Aac de changés :twisted:

Posté(e)
comment_61884

Oui, tu oublies cependant les bons details Stim...

Conduits polis, compresseur de climatisation enleve, moteur completement decrasse de l'interieur, ta reprogramm, ta BMC et ta ligne d'echappement direct.

Ca compte un peu pour avoir un moteur comme je l'ai decris plus haut 8)

Posté(e)
comment_62118

je remet mes temps (M3 3.0l ) que j'ai refait ce week end.

80 à 120en 3: 4s

en 4eme:6.5s

en 5eme: 9.3s

Et moi pas de boite 6! 8)

Des 3.0l pour comparer?

Posté(e)
comment_62127

Et moi pas de boite 6! :lol:

Des 3.0l pour comparer?

Je refais mes temp et je te les met

8)

Posté(e)
comment_62133

ReM3,

Elle est full stock ta voiture? Moi j'avais mis mes temps mais mon post a disparu, je referai les tests ce weekend avec ma 3.0L Moi voiture est full stock mais normalement demain ou vendredi je vais faire poser un echappement supersprint, on verra tout ca

A + 8)

Posté(e)
comment_62168

Et moi pas de boite 6! :lol:

Des 3.0l pour comparer?

Salut,

je trouve que ta 3 est saignante car tu es a 0,2 du temps du Stim avec sa 3,2 preparee (3,8 secondes), mais par contre en 4, c'est vraiment moins bien et en 5, la reprise s'ecroule (je suis a 8,73 en sixieme pour info).

mais je pense qu'une 3 litres s'utilise d'une façon plus pointu, car c'est la qu'on voit que le double vanos est utile.

merci pour tes temps, trop genial de pouvoir comparer. Va falloir les rentrer sous Excel 8) .

Posté(e)
comment_62270

J'ai deux trois bricole, Kit cloisoné, ligne c'est tout.

Mon moteur à dans les 15 000Km, il a été refait a neuf.

Ma M marche apres 3000tr avant rien est de 80 à 120 en 4 et surtout en 5 on est bien en dessous des 3000Tr/min :lol:

J'essayerais de faire une vidéo si j'arrive a fixer mon apn sur le volant. 8)

Oui c'est cool de pouvoir comparer, je suis content d'etre dans les temps d'une E46 en 3 :P

Au fait à combien tire la 3ème sur la E46?

Posté(e)
comment_62339

Attention, en 3 eme, je n'ai pas fait de test encore.

J'ai hâte de voir, mais autant je trouve ma nouvelle M bien en bas, mais par contre etouffe tres haut dans les tours.

Posté(e)
comment_62348

Oui, alors quand je dis etouffe, c'est un bien grand mot. Disons qu'elle est pas liberee comme le fut la E36 avec son pot et son filtre apres.

On sent vraiment qu'on peut faire mieux, du moins c'est mon avis, car j'ai eut une M avant stock, que j'ai legerement modifiee et dans les tours, pour ceux qui ont un petit feeling au niveau moteur, ca se sent, il manque un truc pour profiter pleinement du 3.2.

Tu vois ce que je veux dire ?

Posté(e)
comment_62352
Oui, alors quand je dis etouffe, c'est un bien grand mot. Disons qu'elle est pas liberee comme le fut la E36 avec son pot et son filtre apres.

On sent vraiment qu'on peut faire mieux, du moins c'est mon avis, car j'ai eut une M avant stock, que j'ai legerement modifiee et dans les tours, pour ceux qui ont un petit feeling au niveau moteur, ca se sent, il manque un truc pour profiter pleinement du 3.2.

Tu vois ce que je veux dire ?

Oui tout à fait d'accord. Il te reste plus qu'à faire la même chose sur ta E46, et il faudra trouver un autre nom à ta ///M que "fusée"....missile sol sol ? 8)

Posté(e)
comment_62353

Et bien en fait, je ne peux rien faire sur ma M tant que je suis en Europlus.

Mais je dois bien dire que ca me suffit pour l'instant, comme ca, car je roule tres vite et on va pas en rajouter en plus 8) . Et puis la SMG permet de trouver d'autres sensations.

Le truc le plus tripant avec cette boite, c'est en full sport automatic, quand brusquement, elle retrograde pour toi 2 rapports. Toi, t'as rien demande et boom, elle te balance une acceleration de salopard !

Posté(e)
comment_62468

Alors j'ai pris en 4, donc pour résumer:

3° rapport: 4.11

4° rapport: 5.43

dans les deux cas seul à bord et demi-plein.

on voit quand bien la différence entre le 4ème rapport du 3.0l et du 3.2l double-vanos power. Si ReM3 ne s'est pas planté bien sur il nous fait une 3 saignante mais en 4 c'est l'inverse comme l'a dit Tom.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.