Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_62485

J'ai fais des temps hier soir comme je m'enmerdais grave pendant les 7 heures de conduite entre Bruxelles et Lyon :lol: .

J'ai le details sur un papier dans la voiture et je ferai un edit de ce post pour faire un truc propre, mais :

3 eme : 4.05 secondes en meilleur temps et 4.11 le moins bon

4 : je crois que j'ai fait 2 fois 5.92 secondes 8) , mais je dois confirmer avec le papier

5 : j'etais sous les 7, c'est sur, mais me souvient plus vraiment (encore une fois, j'ai le papier.)

Suis content, elle est dans la norme des E36 preparee :lol::P

• Réponses 63
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_62488

je constate donc qu'en 5 è la mienne est tres performante car de 80 à 120 je ne mets que 5 sec 32.. 8)

quand je vois que ReM3 met 9sec 3 en 5è et 6sec5 en 4è

je ne comprends pas bien.

J'ai une boite 5 mais avec une boite 6 ça doit marcher un peu mieux non?

Posté(e)
comment_62492
je constate donc qu'en 5 è la mienne est tres performante car de 80 à 120 je ne mets que 5 sec 32.. 8)

quand je vois que ReM3 met 9sec 3 en 5è et 6sec5 en 4è

je ne comprends pas bien.

J'ai une boite 5 mais avec une boite 6 ça doit marcher un peu mieux non?

Bien disons que c'est tes temps qui sont bizarres. Tout le monde tourne dans la même seconde et toi, c'est comme si tu etais tout le temp un rapport en dessous.

A moins que tu n'est pas que une boite de 3 litres sur ta voiture ?

Avec quoi precisement mesures tu ? Vu que une fois j'ai lu que un mec mesurais avec son poste radio pendant que le temps de la K7 defilait....

De plus, te stabilises tu a 80 ET ensuite tu appuies, ou passes tu a fond la barre des 80 avec declenchement du chrono ?

Posté(e)
comment_62500

Bien disons que c'est tes temps qui sont bizarres. Tout le monde tourne dans la même seconde et toi, c'est comme si tu etais tout le temp un rapport en dessous.

A moins que tu n'est pas que une boite de 3 litres sur ta voiture ?

Avec quoi precisement mesures tu ? Vu que une fois j'ai lu que un mec mesurais avec son poste radio pendant que le temps de la K7 defilait....

De plus, te stabilises tu a 80 ET ensuite tu appuies, ou passes tu a fond la barre des 80 avec declenchement du chrono ?

:lol:

mais non... je suis comme un rapport en dessous à cause du pont court.

j'utilise une boite de Z3M et je mesure avec un chrono normal...

Je me stabilise à 80 puis j'appuie et en même temps je déclenche le chrono, c'est comme ça que tout le monde fait non? et même si le chrono n'est pas de tres bonne qualité, y a quand même pas 2 voire 3 secondes d'écart. Si?

Mais qd je suis en 5, je suis toujours surpris par la reprise...

Posté(e)
comment_62501

A part thom je ne connais pas bien les voiture de Dr No et Rija.

Pouvez-vous tous repréciser votre model de M ainssi que toutes les modification par rapport a l'origine?

Moi M3 3.0l Ligne complete sauf collecteur, admission cloisoné faite maison. BBs en 17. Caisse non vidé toute d'origine.

Mes temps sont pris stabilisé à 80 puis pied dedans jusqu'a 120.

80 à 120 en 3 :4s

en 4 : 6.5s

en 5: 9.2 s

Posté(e)
comment_62504

rien a voir avec une m ,je vous donne le temps d une 993biturbo d origine avec 408cv de 80 a 120 en 3eme:2,8s même une carrera gt ne fais pas mieux :nickel: . peut etre que m3rs2 pourait faire mieux :lol:

Posté(e)
comment_62506

Pouvez-vous tous repréciser votre model de M ainssi que toutes les modification par rapport a l'origine?

Moi M3 3.0l Ligne complete sauf collecteur, admission cloisoné faite maison. BBs en 17. Caisse non vidé toute d'origine.

moi j'ai une 3.2l hexaturbo :nickel:

non j'ai une 3.2l 4 portes avec une boite 5 de z3M et un pont de rapport 4.10. J'ai plus de catalyseur mais une ligne d'origine qd même.

j'ai une reprog qui doit acceuillir des AAC 284 degrés que j'ai jamais installé donc j'ai un mélange trop riche car ça pue qd je suis dans le garage!

attends je reviens.... je vais regarder la vidéo de M3 RS... ah il s'éclate!!!

Il a un gros son par rapport à la mienne. Il a une tres belle caisse!

Bon revenons à nos moutons... en fait c'est tout.

Un soir j'ai testé à velizy contre une M bleue (un soir où une compact 3.2 a testé contre une E30 (3.2l?))

La mienne marche mieux des l'appuyer en 2. ( ça a du etre un 3.0L :lol: )

Posté(e)
comment_62507

As tu une reprogrammation ?

La ou je suis content, c'est que mes temps sont tres correctes, alors que j'ai mes 19' à trainer !

Le doc a une prepa électronique Delage tres efficace car teste contre lui avec la E36, un terminal stage II eiseimann et un filtre a air KN ou equivalent type cartouche d'origine. C'est tout et il marche tres tres bien le bougre.

Posté(e)
comment_62509
rien a voir avec une m ,je vous donne le temps d une 993biturbo d origine avec 408cv de 80 a 120 en 3eme:2,8s même une carrera gt ne fais pas mieux :nickel: . peut etre que m3rs2 pourait faire mieux :?:

si M3RS2 avait mon poids, sa caisse décollerait carrément :lol::lol:

Posté(e)
comment_62510

si M3RS2 avait mon poids, sa caisse décollerait carrément :nickel::lol:

Posté(e)
comment_62512
si M3RS2 avait mon poids, sa caisse décollerait carrément :nickel::lol:

pourquoi elle pese combien la tiene :?:

ma quoi? :?: 300 grammes à peu pres :lol::?:

je parlais pas de ma caisse mais de moi :60 kg

Posté(e)
comment_62517

Posté(e)
comment_62525

de quoi :?: 300g pour 60kg :nickel: bon treve de plaisanterie vos m pesent combien :?::lol:
Posté(e)
comment_62564

Salut,

Je vous invite a continuer a tester le 80 a 120

J'ai fais un tableau sous Excel tres tres parlant :nickel: et surtout interessant, regroupant les pseudos, voitures, prepas, temps et le tout cote a cote, pour une vue et comparaison immediate !

La richesse de ce tableau, c'est nous tous, donc GAZZZZZZZZZZZ !

Un exemple vite fait :

Tom SMGII Dr.No

M3 E46 SMGII M3 E36 3,2

Non Pot/filtre/prog

4,05 / 4,11 4,11

5,5 / 5,92 5,43

6,92 non teste

8,73 non teste

Posté(e)
comment_62637

Non j'ai pas de reprog.

Ok Rija avec un pont court tes temps sont tout fait logique .

Peux tu donner tes vitesse max sur chaque rapport?

Posté(e)
comment_62650

Et voici le petit tableau des differents participants..

Posté(e)
comment_62660

parfait le tableau Tom

Faut l'enrichir maintenant pour avoir une bonne base de donnés :nickel:

Posté(e)
comment_62674
Non j'ai pas de reprog.

Ok Rija avec un pont court tes temps sont tout fait logique .

Peux tu donner tes vitesse max sur chaque rapport?

Régime max 7600 trs/min

1ere 60

2è 100

3è 150

4è 210

5è 240

6è ***

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.