Vince97 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Lol... Merci vraiment a tous pour vos retours d'expériences ! Pour Shogun je suis désolé pour toi mais pour ma part l'outil a été commandé dimanche avec d'autres pièces au passage et colis "complet" expédié hier. C'est vrai que 25e hors frais de port ca fait cher le bout de fer percé, mais j'ai choisi la facilité, sachant qu'il n'y a pas quasi que eux qui le vendent du coup il fixe leur prix sans concurrence...
shogun Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 loool je vais en fabriquer et en vendre ... y'a un marché là Merci pour la proposition ACS3 mais ce ne sera pas nécessaire. La pièce que tu évoques je l'ai déja. On ne parle pas du tout de la même chose, c'est la clef de 32 que j'ai commandé ne la trouvant nul part là ou j'habite. Je réitère onc en précisant mon propos: pour ceux qui n'ont pas encore de clef de 32 et qui en veulent une, commandez là partout sauf chez Mécatechnic. Cher Mr ***** *******, L'article que vous avez commandé est toujours indisponible. Nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous annoncer. PRODUIT LIBELLÉ | RÉFÉRENCE Clé 32/36 pour visco-coupleur de BMW | BO10000 Nous sommes conscients de la difficulté que ce retard de livraison peut vous occasionner et vous prions d'accepter nos excuses et celles de notre fournisseur. Si vous souhaitez étudier avec nous les possibilités de substitution à cet article, nous vous proposons de nous contacter au 03 20 26 26 33 (Depuis l'étranger : +33 320 262 633) pendant nos heures d'ouverture. En vous remerciant pour votre compréhension, bien cordialement. L'équipe MECATECHNIC
kaash Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Shogun, a un castorama / le roy merlin / norauto / feuvert tu en as au pire.
kaash Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Shogun, a un castorama / le roy merlin / norauto / feuvert tu en as au pire. C'est honteux de la part de meca technic
Vince97 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Shogun moi c'est la clé qui permet de bloquer la pompe a eau que j'ai commandé, pas la clé de 32 du visco comme toi. Pour info j'ai acheté ma clé de 32 d'occasion sur LEB*****OIN
Vince97 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 suite... outil reçu et visco démonté en 5min Par contre maintenant je suis bloqué au niveau de la dernière vis de la pompe a eau qui se trouve tout en bas, juste derrière le damper si je ne dis pas de bêtise. La grosse roue dentée... Comment accéder a cette vis, j'ai limé ma rallonge pour la douille de 10 mais rien a faire. Je trouve cela particulièrement difficile d'accès pour que personne ne l'ai souligné jusqu'à présent, ce qui me pousse a croire que je m'y prend de la mauvaise manière Pour info c'est une M3 3.0l de 95 Merci pour vos retours
Vince97 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est bon fausse alerte ! Qui m'aura quand même couté 4h entre hier et ce matin...
ACS3 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 si tu tourne le damper , à un endroit il manque des dent si tu positionne bien le damper , ce "manque de dent" te libère suffisamment de place pour retirer la dite vis ..
HioupMotorsport Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2014 quel est le prix d'un visco coupleur?
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 ok merci HS: J'en ai un à vendre, Sachs (je n'ai plus la référence mais ça se retrouve), neuf et emballé, qui vient de chez HHK. Je ne l'ai jamais monté car celui qui a racheté ma voiture me p***** beaucoup trop les b*****. Je peux faire un très très bon prix à un interessé... MP
Messages recommandés