LuuZ Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Ah oui, parce que le paylote de l'orange, il n'est plus du tout d'origine...........
droopy7431 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Ah oui, parce que le paylote de l'orange, il n'est plus du tout d'origine...........
Elitt13 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 On voit les votes une fois qu'on a voté modo ou pas Donc sa change pas le déroulement du vote c'est le but Et plus le principal c'est que je chasse qui vote pas pour moi pour pouvoir les exclure du fofo Krkrkr lol mince pas de smiley sur l'iPad ....
Benj_24h Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Par contre, je vois qu'on a la possibilité de supprimer son vote. Donc si ça nous laisse la possibilité de revoter derrière, c'est loupé (je n'ai pas essayé !)
elfys Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Si jamais j'ai des pièces en carbone à distribuer pour ceux qui votent pour moi... Ahahaha Non je plaisante... Elles sont à vendre !
Gégé Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 l'écart entre les deux premières se resserre, ya rien de fait !!! sinon elfys pour l'achat de vote, ça se fait par MP merci
Benj_24h Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Si jamais j'ai des pièces en carbone à distribuer pour ceux qui votent pour moi... Ahahaha Non je plaisante... Elles sont à vendre ! Où ça ?
Gégé Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 qui c'est qu'a pas voté ?? j'en voit un au fond qui se cache n'empêche j'aurai pas cru qui y ait tant de votants et surtout tant de votants qui n'ont pas de 1M, on est loin d'une élection "interne" comme avait dit l'autre modo
Gégé Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 Attention prochaine clôture des votes !! juste le temps de finir de coudre l'écharpe de la gagnante, donc on va dire fin du week-end ceux qui ont pas encore voté, n'hésitez pas à vous exprimer, c'est ultra serré entre les 2 premières
m-einser Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2013 Felicitations B. j'ai voté pour toi.......le con que je suis .. lol
m321 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2013 bon alors sa fini quand les votes on attends que minigp se fasse dépasser?
Gégé Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2013 franchement les gars je suis emmerdé, au début, l'écart étant très faible, je pensais organiser une sorte de second tour entre la première et la seconde puis l'écart s'est creusé donc j'allais stopper le sondage et maintenant à nouveau il est très faible donc pour faire simple le second tour, on va le faire, entre les deux premières qui sont toutes les deux largement devant les autres, comme ça on aura une victoire claire... et puis toute façon l'écharpe de Miss 1M est pas finie de coudre...
Elitt13 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2013 On va finir pas dépasser les 100 votants comme quoi
Elitt13 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon à la demande générale vue que vous avez pas voté pour moi Je locque le sujet Nan je déconne gégé va ré-ouvrir un autre sondage pour départager les 2 finalistes M-einser et Mini-gp ça se joue à 2 voix prés, je donne pas le résultat pour pas modifier les futurs votes !!!
Messages recommandés