Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604369 Présentation du membre : Pseudo : Morzini Prénom : Mathieu Age : 26 Lieu de résidence : nantes Motivation de l'inscription : Apres achat d'un M3 Emploi : Chauffeur Pl dans les travaux public Loisirs, passions : Sport meca, ciné, mon pitit chien Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2l Année modèle : 1996 Puissance : 321 Coloris : Bleu estorilOptions BMW : -Petit ordinateur de bord -Cuir cobra noirModifications apportées : -Full stock -Modifications envisagées : -Ligne, boite a air, reprog -combinés filetés -semi slick -plaquette ebc yellowstuff et durit aviaPhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604408 Bienvenue à toi et bon forum ! Une Estoril de plus, normal c'est les plus rapides ! Par contre il doit y avoir un problème d'affichage, mais, je ne vois pas les photos !!!!!!
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604444 Salut! Merci a tous pour cet accueil. Normal que vous ne voyez pas les photos car quand je clique sur le petit onglet "insérer une image", une fenetre s'ouvre mais je ne peux plus rien faire de l'ordinateur...même quand j'ai copié le lien dans la petite barre, ok et annuler restent en gris et rien ne se passe quand je clique sur la petite croix pour fermer la fenêtre. Du coup je dois ré actualiser la page et tout recommencer a zéro
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604466 Ca ne fonctionne pas apres une bonne dizaine d'essais...
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604467 Ca ne fonctionne pas apres une bonne dizaine d'essais...Bienvenue sur le forum, je te rassure ça me le fait aussi j'ai abandonné !
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604468 Okay super Du coup il y a une autre solution pour poster des photos ou on s'abstient? Merci pour votre accueil en tout cas
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604470 Sinon j'ai deux trois questions a poser. Je vais chercher ma future dans 15 jours max car le pont a une petit fuite au niveau de l'arbre de transmission. J'aimerai avoir quelques avis globale sur mon vehicule, savoir ce que je dois controler plus en profondeur que lors de mon essai quand je l'aurai etc. Je peux créer un sujet dans la rubrique discussion generale ou je pose mes question ici?
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604473 Ayait je peux poster des photos!!! Tintamar, installe mozzilla firefox 25 et ça marche nickel!!! Aux chiottes explorer!!!
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604474 Ayait je peux poster des photos!!! Tintamar, installe mozzilla firefox 25 et ça marche nickel!!! Aux chiottes explorer!!! D'accord merci je le ferai
Posté(e) le 9 décembre 201311 a comment_604665 Elle est très chouette ! Apportes vite un soin à ton cuir, il en a vraiment besoin !!
Posté(e) le 9 décembre 201311 a Auteur comment_604674 Merci! A ce sujet, vous mettez quoi comme produit pour nourrir-entretenir vos cuir?