ACS3 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 galbe avant ( ailes capot ) ... ligne de fuite du toit ... saignée sur le flanc ... jantes ... la serie 4 ... la nouvelle mustang ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 on copie toujours les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui ! c'est flagrant. Qui a copié qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui bien vu ... maintenant aussi le porte à faux avant gagne du terrain de génération en génération quand je vois un E36 c'est juste terrifiant ... bien que je pense que le moteur n'a pas suivi d'autant marrant le voir le bombé de bout de capot se généraliser c'est pour faire un atterrissage plus douillet sans doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 qui copie qui .... le Z4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Perso, je trouve ça dommage que la Mustang, voiture mythique, ne garde pas son caractère, et vienne copier les autres... Je pense que ça ne sera pas un succès cette Mustang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés