Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604492 Bonjour à tous J'écris au nom de mon ami qui a fait de la piste aujourd’hui il y a eu un soucis lors d'une session au bout de 2 tours de piste l'auto s'est mise en sécurité, apres avoir tenté de la redémarrer(difficilement au début) elle a redémarré et il a continuer, mais la on a du la remorquer car dejà au bout de 2 km un bruit au niveau moteur se fait entendre.... Qu'en pensez vous l huile est montée à 120° mais il a piloter normalement (2rupteur max) Merci demain passage au dis pour voir ce qu'il y a en mémoire...
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604493 Ai eu ca. Même symptome Une soupape cuite qui avait touche un.piston 15000 euros de réparation. Espère que pas ca pour lui
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604494 Demande a sbeud je crois qu'il a eu un truc similaire elle est de quelle année et kilométrage ?
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604499 Reparée et vendue Un oeil et une burne Le suregime. Ca m a coûté
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604506 elle est de 2008 63 000km Les M3 E92 n’aiment pas les sur régimes? qu'elle est l'origine de ces symptômes? entretien? fiabilité?
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604510 donc pas de sécurité sur ces modèles?... Pour l'instant elle est dans mon garage je ne la démarre pas? Les M3 E46 sont touchées en cas de sur régimes? Comment a tu diagnostiqué le pb? Merci encore ce forum est fantastique
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604515 Pas le banc mais une prise d info via l ordinateur de bord chez bmw. Ainsi qu une verif des compressions
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604519 enfin quand je dis le banc je parle l'ordinateur qui se connecte à l'obd..
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604522 on peux pas le voir via l'idrive? Sinon il faut surtout pas la demarrer?
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604524 Nan, faut aller en concession ou chez un pro qui saura se brancher su la prise Diag du véhicule, et oui ne pas la démarrer, ça ne pourrait qu'agraver les choses.
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604556 Sbeud quand tu parles de suregime, c'est parce-que ton rupteur était décalé ou enlevé non ? Car d'origine tu vas au rupteur y a pas de soucis, le rupteur est justement là en sécurité pour pas bousiller le moteur...
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604557 J etais monte 5 fois a 10 000. A mon avis en descendant les rapports. Pas en les montant. Y a le rupteur en les montant
Posté(e) le 9 décembre 201311 a comment_604575 Oui c'est au retrogradage car pas de rupteur dans ce sens la ! Chez Porsche le test pour relever ses surrégimes s’appelle PIWIS, il doit y avoir l'équivalent chez bmw !
Créer un compte ou se connecter pour commenter