Aller au contenu

m3 E36 km en baisse

Neobelette

Messages recommandés

Pfff ca me degoute!

Malheureusement je pense que ce n est pas le seul, au plus on avance dans le temps, au plus le kilometrage des M3 n evolue pas. Elles ont en majorité entre 130 000 et 150 000 kilomètres. Va t y retrouver la dedans

Non seulement le kilométrage mais surtout il ne dit jamais que c'est un swap ...

Il cherche à faire une grosse arnaque à son prochain !! Et en plus il est même pas à l'origine du swap

Sans indiscrétion Neobelette tu lui avais vendu combien ?

on fait comment pour baisser un compteur de E36 (hormis si on en monte un moins kilometré) ?

je precise que j'ai pas de compteur a descendre hein, c'est juste pour info :lol:

mais c'est clair que le gars est un enc.... pour le coup

Il faudrait le contacter par mail de façon anonyme pour voir jusqu'où il pousse le vice ! Une fois démasqué il dira probablement avoir été lui-même victime d'un autre vendeur et tout ignorer de la réalité. Pour le kilométrage en tous cas.

11000euros il me semble. J'ai verifier mon certificat de cession j'avais oublié de noter les km..

Non seulement le kilométrage mais surtout il ne dit jamais que c'est un swap ...

Il cherche à faire une grosse arnaque à son prochain !! Et en plus il est même pas à l'origine du swap

Sans indiscrétion Neobelette tu lui avais vendu combien ?

• Créer...