fred16 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut, Voila mon problème. J'ai installé sur ma voiture (3L de fin 93) une alarme Cobra premier prix, principalement dans le but de pouvoir ouvrir et fermer à l'aide de la télécommande. J'ai tout branché comme indiqué dans la manuel et repiqué le fils de commande de centralisation sur la broche derriere la boite à gants, en plaçant les diodes anti retour comme indiqué dans le manuel. Je fais quelques essais, tout fonctionne, jusque la tout va bien... Quelques jours après, ma télécommande n'actionne plus la centralisation. Au bout de quelques jours, je me decide à tomber la BaG pour voir ce qui se passe. Je teste en branchant une ampoule témoin aux sorties de l'alarme. Verdict : ça marche à tous les coups. J'essais de mettre du +12 sur le fil de commande : cela marche aussi à tous les coups ?!?! Bref je ne comprends pas. Des fois cela marche, des fois non alors qu'en testant cela marche à 100%. Avez-vous déjà eu le cas ? Avez-vous des pistes ? J'ai vu qu'on pouvais programmer l'alarme pour modifier le mode de commande mais je ne suis jamais arrivé à rentrer dans le menu; il doit falloir un bac+12 en alarme pour y arriver... Merci d'avance.
Messages recommandés