Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_604932

salut à tous,

je souhaiterais trouver des journées circuits dans le sud est ou je puisse m'eclaté avec ma M//

sans que je me fasse allumer au premier crissement de pneu dans un virage.

Je suis adepte des journées open organisées dans ma région mais c'est de plus en plus

difficile de trouver des organisateurs qui tolèrent les mecs qui glisse avec leur voitures.

donc si quelqu'un connait un organisateur sympa, une association, un club ou autre

je serrait super intéressé.

Si quelqu'un du forum est dans le même cas que moi dans la région qu'il n'hesite pas à

me contacter.

Merci a tous.

Posté(e)
comment_605019

vois du coté de feeling drive qui va organiser des journées glisse l'année prochaine a eyguieres

Posté(e)
  • Auteur
comment_605150

je ne les truvent pas sur internet, tu aurais le lien de leur site internet ?

merci

Posté(e)
comment_605600

salut à tous,

je souhaiterais trouver des journées circuits dans le sud est ou je puisse m'eclaté avec ma M//

sans que je me fasse allumer au premier crissement de pneu dans un virage.

Je suis adepte des journées open organisées dans ma région mais c'est de plus en plus

difficile de trouver des organisateurs qui tolèrent les mecs qui glisse avec leur voitures.

donc si quelqu'un connait un organisateur sympa, une association, un club ou autre

je serrait super intéressé.

Si quelqu'un du forum est dans le même cas que moi dans la région qu'il n'hesite pas à

me contacter.

Merci a tous.

à lédenon ya un piste drift mais c'est pour faire que de la glisse et pas juste un peu...les gars y bouffent du pneus à une vitesse !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_605683

effectivement j'ai vu ca sur le site du circuit,

je pense que je vais m'y mettre...

merci

Posté(e)
comment_606393

j'ai un ami qui organise des journée piste. ces un prof de pilotage. je lui envoie un message et je te tien au courant

Posté(e)
  • Auteur
comment_607482

Merci naturo, en fait je connais bapteme-drift.com.

J'ai déjà fait une ou deux sorties avc axel.

Merci également a Barjmotard, j'attend de tes nouvelles.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_609338

Salut javais pas vu le message de naruto lol. Mon ami ces bien axel aussi donc si tu a déjà fait des sorti avc lui ces nikel. En ce moment il est a la neige lol. Il drifte sur neige :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_610003

merci à tous de vos réponses

mais je pense que je vais finir par créer un petit groupe de 15 / 20  de voitures

et louer directement un circuit pour la journée au moins personne ne pourra m'emmerder

si je glisse un peu :oui: