Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_604932 salut à tous, je souhaiterais trouver des journées circuits dans le sud est ou je puisse m'eclaté avec ma M// sans que je me fasse allumer au premier crissement de pneu dans un virage. Je suis adepte des journées open organisées dans ma région mais c'est de plus en plus difficile de trouver des organisateurs qui tolèrent les mecs qui glisse avec leur voitures. donc si quelqu'un connait un organisateur sympa, une association, un club ou autre je serrait super intéressé. Si quelqu'un du forum est dans le même cas que moi dans la région qu'il n'hesite pas à me contacter. Merci a tous.
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_605019 vois du coté de feeling drive qui va organiser des journées glisse l'année prochaine a eyguieres
Posté(e) le 11 décembre 201311 a Auteur comment_605150 je ne les truvent pas sur internet, tu aurais le lien de leur site internet ? merci
Posté(e) le 12 décembre 201311 a comment_605600 salut à tous, je souhaiterais trouver des journées circuits dans le sud est ou je puisse m'eclaté avec ma M// sans que je me fasse allumer au premier crissement de pneu dans un virage. Je suis adepte des journées open organisées dans ma région mais c'est de plus en plus difficile de trouver des organisateurs qui tolèrent les mecs qui glisse avec leur voitures. donc si quelqu'un connait un organisateur sympa, une association, un club ou autre je serrait super intéressé. Si quelqu'un du forum est dans le même cas que moi dans la région qu'il n'hesite pas à me contacter. Merci a tous. à lédenon ya un piste drift mais c'est pour faire que de la glisse et pas juste un peu...les gars y bouffent du pneus à une vitesse !!!
Posté(e) le 13 décembre 201311 a Auteur comment_605683 effectivement j'ai vu ca sur le site du circuit, je pense que je vais m'y mettre... merci
Posté(e) le 13 décembre 201311 a comment_605698 salut , son site internet actuel c'est http://www.bapteme-drift.com/ , il commence a poser les journées en ce moment
Posté(e) le 17 décembre 201311 a comment_606393 j'ai un ami qui organise des journée piste. ces un prof de pilotage. je lui envoie un message et je te tien au courant
Posté(e) le 21 décembre 201311 a Auteur comment_607482 Merci naturo, en fait je connais bapteme-drift.com. J'ai déjà fait une ou deux sorties avc axel. Merci également a Barjmotard, j'attend de tes nouvelles.
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609338 Salut javais pas vu le message de naruto lol. Mon ami ces bien axel aussi donc si tu a déjà fait des sorti avc lui ces nikel. En ce moment il est a la neige lol. Il drifte sur neige
Posté(e) le 3 janvier 201411 a Auteur comment_610003 merci à tous de vos réponses mais je pense que je vais finir par créer un petit groupe de 15 / 20 de voitures et louer directement un circuit pour la journée au moins personne ne pourra m'emmerder si je glisse un peu