veu///sti///68 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=pKuXyeAGzEU perso je trouve sa excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C est impressionnant comme procédé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Terrible ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benj_24h Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bluffant !!! Une idée du coup de revient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 c fait longtemps de ça existe après il y a un vernis a passer dessus durer dans le temps a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 apres le vernis que tu applique dessu c'est le même procédé que de repeindre un élément en carrosserie sur une voiture donc dans le temps normalement pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui ça existe depuis plus de 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Mais si c est si "vieux" que ça pourquoi ça n est pas plus souvent utilisé? Coût excessif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est vrai que ca fait quelques années que j'ai vu ca mais je ne comprend pas pourquoi ca ne s'est pas démocratisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés