Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_605869

la ligne du coupé déçoit on dirait une serie 6 et l’arrière du X6...

Vraiment je préfère la M3 Berline....

Par contre niveau moteur huile de type 0w30 ou 5w30 on sent l'air du moteur M traditionnelle loin...

• Réponses 51
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_606034

les prix annoncés sont ceux de l'Allemagne , pour la France je crois qu'il va falloir rajouter quelques milliers d'euros malheureusement!!

Posté(e)
comment_606043

Le model français  est mieux équipés Que le model allemand, ( différence de prix)

Posté(e)
comment_606772

Pfiouuuh ! 

Quelle voiture ! Le prix me fait peur... il devrait déterminer qu'elle restera un "rêve".

Posté(e)
comment_606776

Le prix sera sensiblement le même que l actuelle vu le prix de base similaire , de 72000 Comme d hab avec 3 options ça finira a 85/90000

Posté(e)
comment_606791

Va falloir faire des heures sup !!! Merde je suis déjà taquet !

Posté(e)
comment_606823

On a une idee du nombre de chevaux fiscaux ?

Compte tenu des chevaux DIN ce sera certainement du 33/34cv...

Il est loin le temps ou les moteurs suralimentés bénéficiaient d'une fiscalité "allégée"...

Posté(e)
comment_606887

Je reste un brin perplexe et attends le feed back de l'essayeur habituel 

sur les perfs le progres de couple est net  avec l'amélioration du rendement qui l'accompagne ( tant qu'on arsouille pas ... j'attends de voir en mode ON et pas en mode NEDC ) ..; 194 G: objectif sous les 200 atteint . Il ne pouvait en etre autrement 

le seul point ou j'adhere direct, c'est l'intérieur malgré quelques taches sous la ceinture,  et le lap timer M  ... ... le reste j'attends de voir et de me forger ma propre opinion mais la chasse à la techno commence à me gêner sérieusement mais ca c'est impossible d'y échapper 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_620390

Merci Paul pour toutes les belles photos en Austin Yellow (et non pas Phoenix Gelb Jigosse).