Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_606038

Bonjour a tous!

Je vous fait part de mon petit récit, qui sort de l'ordinaire!

Comme chaque dimanche, je me rend chez ma mère et ma grand mère pour le repas dominical en famille! Comme chaque dimanche où il fait beau je sort mon coupé M.

Après la sortie de rocade pour me rendre chez ma mère, un fois sur les petites routes, qu'est ce que je voit dans mon rétroviseur.... une 1M! Super! Ca fait vraiment plaisir d'en croiser une sur route!

On a fait 20 kilomètres d'arsouille assez forte!! 2 kilomètres avant de rentrer dans le chemin de chez ma mère, la 1M était toujours derrière moi et commençait à avoir une clignotite aigue! En fait le conducteur souhaitait que je me gare pour discuter!

Chose faite, nous avons discuté 5 bonnes minutes entre passionnés. Un monsieur bien plus agé que moi (bon c'était pas un vieux hein! C'est moi qui suis jeune ;-) descend de la voiture assez surpris de m'avoir croisé! Il me raconte m'avoir vu il y a deux ans alors qu'il était en moto et que c'était avec lui que j'avais arsouillé! Je lui explique qu'a l'époque j'étais en rodage et toussa!

Après plusieurs minutes de blabla il m'explique que son 1M est son daily  :|  :|  et que normalement le weekend c'est ducati ou si sortie circuit de prévue c'est GT3 RS! Ok pourquoi pas! Bon je lui parle du fofo mais je ne pense pas qu'il vienne  :sad:

Dommage mais en tout cas ça fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes passionné lorsqu'on ne s'y attend pas! Les conducteurs (notamment un de série 1 coupé en 120d) en a vue deux lui faire l'intérieur d'un virage, ça a du le surprendre!

Une petite photo trouvé sur la page Pelras de la sienne (il voulait voir le temps qu'elle faisait sur Nogaro contre sa GT3RS) et une photo de la mienne histoire de!

post-9505-0-26556400-1387130247_thumb.jp

post-9505-0-21204400-1387130448_thumb.jp

Posté(e)
comment_606044

Un super Dimanche quoi !!! 

Merci pour ce partage et merci d'avoir essayer de le convertir au forum  :nickel8:

j'essaierai d'avoir ses coordonnées par grégory 

Posté(e)
comment_606053

C'est bon sa!!! Merci d'avoir fait partagé ta très bonne journée! :nickel6:

Comme quoi cela existe encore!

Posté(e)
comment_606055

Excellent :-) la rencontre de rêve avec un passionné ! Ça serait bien de l'avoir a un prochain rasso.

Posté(e)
comment_606069

Sympa comme rencontre !

Je l'ai déjà croisé aussi, et vu son auto neuve le jour de la livraison chez Pelras, il bosse à Labege ;)