Posté(e) le 15 décembre 201311 a comment_606048 Présentation du membre : Pseudo : Acro Joe Prénom : Joe Age : 32 Lieu de résidence : Meaux Motivation de l'inscription : Partage de connaissances Emploi : Mecanicien Loisirs, passions : Sports mécanique / cascades Site web : www.acrojoe.com Mail : acrojoe@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 Année modèle : 1987 Puissance : 343 Coloris : BLANCModifications apportées : - Moteur M3 E46Salut a tous, j'ai connu ce site en me baladant sur le web, Mon activité consiste à préparer des voitures de piste sur base de Compact principalement, mais d'autres bases également BMW sont ou passeront entre mes mains ... Mon projet actuel est une M3 E30 swap S54, Le projet est en cours de réalisation, et des photos seront projetées prochainement ... A bientot, Joe .
Posté(e) le 15 décembre 201311 a comment_606049 bienvenue a toi n'hesite surtout pas a nous faire partager tes projets bon forum.
Posté(e) le 16 décembre 201311 a comment_606137 Bienvenue ici met nous des vidéos de vos démos du tonnerre