Aller au contenu

quelqu'un a ce genre d'echappement ?


veu///sti///68

Messages recommandés

Ohhh vous êtes pressé les gars c'est pas loin le printemps... Lol

Enfoiré!!!! :) Toi, tu connais pas l'hiver rigoureux du grand Nord!!!!!! Lollll

Aujourd'hui, il a fait beau, j ai fait mon petit tour à travers la campagne en rentrant du boulot et bien.... Ça glisse grave..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré!!!! :) Toi, tu connais pas l'hiver rigoureux du grand Nord!!!!!! Lollll Aujourd'hui, il a fait beau, j ai fait mon petit tour à travers la campagne en rentrant du boulot et bien.... Ça glisse grave..... :-(
Lol fais attention quand même, de ce côté là pas de soucis chez nous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fais attention quand même, de ce côté là pas de soucis chez nous!!!

J arrête le HS après mais c est clair que rien que pour ça, je t envie d avoir des conditions plus favorables mais d un autre côté, la M3 dans la neige, c est fun aussi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300€ de plus, tu as celui que je viens de monter (voir mon sujet)chez HHK, qui je pense est de bien meilleure qualité et fait un superbe bruit.

Désolé, j'arrive pas à mettre les liens dans mes messages, ni les photos depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veu je passerai

J'ai commander mon inter bastuck la lol

Et la j'ai le silencieux mtk

Dommage il y avait une ligne d'un drifteur dans le bas Rhin

 

je l'avais vu la ligne complete elle etait vraiment pas chere mais sur le forum quelqu'un avait demandé des conseils pour le même echappement et tout le monde l'a deconseillé (made in taiwan) lol et de tres mauvaise qualité.

je suis impatient de voir et d'ecouter ça :) tiens au jus quand tu es sur colmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300€ de plus, tu as celui que je viens de monter (voir mon sujet)chez HHK, qui je pense est de bien meilleure qualité et fait un superbe bruit.

Désolé, j'arrive pas à mettre les liens dans mes messages, ni les photos depuis quelques jours.

 

j'avais vu ton sujet il a vraiment l'air pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a partir de la semaine pro ji serai de nouveau déménagement

Au passage cette après midi une E46 avec pas mal de csl et jante noir

C'était pas toi ? Au Leclerc ver 15h30

 

j'ai bossé jusqu'a 21h et part ce temp je ne la sort plus elle est au chaud :) donc ce n'etait pas moi,amoin qu'elle ne sois plus dans mon garage :s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors j espère que c'était pas la tienne lol

Non mais elle était pas mal équipée en csl...jaloux lol

Bon j'était avec la r32...

Mais a l'occasion je vais monter l'inter et voir le fléctor et révision on se captera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu peut vider ton origine aussi et tu garde le look stock du coup, ou mettre un simple tube et souder les 4 sorties (comme moi), mais ca fait du barrouf!

 

Oui, mais après c'est l'émeute... :W  :rolleyes:  :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...