Lolo68 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut a tous Je ne sais si le post est bien place? Mais je vien vers vous pour avoir des avis Un pote a une série 1 coupe m en 118d de 2009 avec 57000kms Et l'autre jour en rentrant des gens le double et appel de phare La cause des flammes sous le châssis puis de coter Et donc mon pote s'arrête et voilà... Des avis ? Ou retour car la personne ne sais ni rien... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
veu///sti///68 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 en tout cas,pas de chance :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ivory Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ton pote il ferait pas des études de menuiserie ou truc du genre?? J'ai un pote qui fait ça sur Strasbourg et qui vient exactement de me raconter la même histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) En tout cas, c est flippant et ça sent le rappel..... Modifié le 16 décembre 2013 par LeoPolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo68 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Si il est au CFA a eschau en menuiserie Grave j'ai vu des rappels sur série1 et 5 Mais pas de cas de se genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchdanyboy Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Il aurait dû accélérer…et pas s'arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Non!! elle a brûlé totalement après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ivory Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Si il est au CFA a eschau en menuiserie Grave j'ai vu des rappels sur série1 et 5 Mais pas de cas de se genre... Pas de doute alors, c'est bien celui dont mon pote me parlait. Marrant de le retrouver ici Vraiment bizarre l'incendie quand même...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 peut etre un etrier qui est rester un peut grippé ou quois a causé la surchauffe des freins et bim, ca s'enflamme. mais put***n ouais ca crains quois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo68 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui sa crain grave quand il m'as dit que les flammes lui caressait la joue... Oui toute façon une voiture quand sa commence hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 à part une durite qui lâche je vois pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Si je ne me trompe pas beaucoup d'incendie sont dut a de l'huile sur le moteur !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés