Posté(e) le 16 décembre 201311 a comment_606327 Présentation du membre : Pseudo : Marcellus Prénom : Marcel Age : 30 ans Lieu de résidence : Bordeaux Motivation de l'inscription : Connaitre tous sur ma ///M Emploi : Conducteur travaux Loisirs, passions : Ballades sportives, cinema Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : CarbonschwartzOptions BMW : - GPS 16/9 - Intérieur full cuir noirModifications apportées : - Aucune -Modifications envisagées : - Autoradio alpine double din (peut être) -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 16 décembre 201311 a comment_606362 Bienvenue!!! Elle me parle cette //M, ça fait combien de temps que tu là? Elle était sur le bon coin quand je cherchais la mienne et j'avais contacté le propriétaire.... C'est peut-être toi??? En tout cas elle est super propre.
Posté(e) le 17 décembre 201311 a comment_606523 Merci bien, effectivement elle était sur LBC, je l'ai depuis 3 semaines.
Posté(e) le 17 décembre 201311 a comment_606541 La mienne est sur Leboncoin depuis 2 semaines... T'aurais pu me la racheter ça m'aurait arrangé Je viens qu'en mp tu me donnes le prix que tu l'as payé et les km pour voir si je suis dans la bonne fourchette de prix