Xspeed Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Pour livraison de produits... Je plaisante! Je lance un topic, tout simplement pour savoir si quelqu'un peut me donner les coordonnées d'un pro ou PA de confiance pour faire livrer ma voiture de St Yvi (29) à Gellainville (28). Sur le net, j'ai du mal a faire le trie. C'est urgent, donc n'hésitez pas. Merci!! Modifié le 17 décembre 2013 par Xspeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Intéressant sa comme demande Moi Perso aucun contact ni aucune idée de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Y a pas non plus 2000 bornes à faire, ça vaudrait pas le coup de les faire toi-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Y a pas non plus 200 bornes à faire, ça vaudrait pas le coup de les faire toi-même? Ya presque 500 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non, la voiture ne dois pas démarrer et la richesse est pauvre, je ne voudrais pas casser ou tomber en panne. Normalement j'ai trouvé quelqu'un. Merci. En effet 500 kilomètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non, la voiture ne dois pas démarrer et la richesse est pauvre, je ne voudrais pas casser ou tomber en panne. Normalement j'ai trouvé quelqu'un. Merci. En effet 500 kilomètres... Ya presque 500 km. En fait, y a un zéro qui était passé à la trappe, je voulais dire qu'il n'y avait pas 2000 bornes... 500 bornes, ça va, c'est vite fait, c'est pas la mort, mais par contre, s'il ne faut pas que le véhicule ne démarre, c'est déjà plus compliqué, ou alors il faut un plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Surtout que ça fais 9 mois que le moteur n'a pas été mis en route. De plus, je n'ai pas le temps nécessaire pour faire le trajet, je suis en France que pour 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 500 km ?? tu es bien capable de nous faire ca en 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowmtreize Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Dommage, je te l'aurais bien fait, mais tu es un peu loin de moi 760km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 500 km ?? tu es bien capable de nous faire ca en 2h 4h30 avec pose essence/pipi, vive le coyote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 clair que le coyote est le meilleur amis de l'homme qui conduit ; même si il ne m'avait pas empeché de me faire avoir a 172 au lieu de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés