Posté(e) le 18 décembre 201311 a comment_606852 Présentation du membre : Pseudo :kevin2311 Prénom :andré/kevin (père/fils) Age : 52/21 Lieu de résidence :PACA Motivation de l'inscription : rencontrer d'autres passionnés Emploi : / Loisirs, passions : DH, guitare, sport automobile Site web : / Mail : /Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : X6 E71 M Année modèle : neuf Puissance : 555cv Coloris : AlpinweissOptions BMW : - full options sauf écrans DVD arrière et sièges arrière chauffant. -Modifications apportées : - Aucune -Modifications envisagées : - Ligne Akrapovic - Divers / Observations : - présentation commune avec mon père on partage les mêmes véhicules, on a aussi une série 1 f20 pack M de 2012 mais ce n'est pas une vraie ///M -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 18 décembre 201311 a comment_606853 Bienvenue ici Pour l'avoir vu en vrai vendredi dernier sur plan, c'est un monstre....
Posté(e) le 18 décembre 201311 a comment_606854 Salut, bienvenue sur le forum ! Sympa le X6M, j'ai une question au niveau tenu de route ça donne quoi car j'ai un ami qui à un cayenne turbo S et parfois il m'a dit qu'il se faisait peur...
Posté(e) le 19 décembre 201311 a Auteur comment_606881 Salut, bienvenue sur le forum ! Sympa le X6M, j'ai une question au niveau tenu de route ça donne quoi car j'ai un ami qui à un cayenne turbo S et parfois il m'a dit qu'il se faisait peur... Niveau tenu de route il ne bouge pas, pas de mauvaise suprise même en le poussant et il est vraiment trés agile. une petite vidéo sympa trouver sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=Nt9pEPNhsVM
Posté(e) le 19 décembre 201311 a comment_607011 Niveau tenu de route il ne bouge pas, pas de mauvaise suprise même en le poussant et il est vraiment trés agile. une petite vidéo sympa trouver sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=Nt9pEPNhsVM effectivement ça à l'air d'envoyer
Posté(e) le 19 décembre 201311 a comment_607015 bienvenue et beau monstre!!! que vous avez la! , sympa la vidéo .
Posté(e) le 19 décembre 201311 a Auteur comment_607021 bienvenue et beau monstre!!! que vous avez la! , sympa la vidéo . merci
Posté(e) le 19 décembre 201311 a comment_607030 Bonsoir et bienvenue ici André & Kevin Franchement il est superbe ce X6M et pour l'avoir essayé sur le castellet comme je vous disez, ça a une super tenue de route sans prendre du roulis pourtant on le croirait pas vue le mastodonte !!! En espérant vous y croisé le 23 Mars au Paul Ricard Bon Forum et au plaisir de vous recroiser sur les rasso du 13 et encore merci pour le gateau et bises à la maman
Posté(e) le 19 décembre 201311 a Auteur comment_607045 Bonsoir et bienvenue ici André & Kevin Franchement il est superbe ce X6M et pour l'avoir essayé sur le castellet comme je vous disez, ça a une super tenue de route sans prendre du roulis pourtant on le croirait pas vue le mastodonte !!! En espérant vous y croisé le 23 Mars au Paul Ricard Bon Forum et au plaisir de vous recroiser sur les rasso du 13 et encore merci pour le gateau et bises à la maman merci ! on réfléchit pour le 23 mars
Posté(e) le 19 décembre 201311 a comment_607081 Bienvenue à vous deux et au monstre! J en ai vu/entendu démarrer un à côté de moi un soir ou je faisais le plein en même temps...... C est guttural et bestial comme son!
Posté(e) le 20 décembre 201311 a comment_607151 Bienvenue à vous 2, sympa de partager la même passion avec son père. Sympa votre char d'assaut......
Posté(e) le 15 janvier 201411 a comment_613545 C'est le premier ///M 4x4 que l'on accueille, si je ne m'abuse ? Bienvenue en tout cas.
Posté(e) le 15 janvier 201411 a Auteur comment_613549 C'est le premier ///M 4x4 que l'on accueille, si je ne m'abuse ? Bienvenue en tout cas. erci !