Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_607102

Salut a touss je voudrai savoir si des membres du forum sorte se soir en ile de france

Ferriere

Carre senard

Ou autre ??

Merci

Posté(e)
comment_607132

Il y a le GTR Night ce soir à Thorigny, je pense que je vais aller y faire un tour (mais en Clio RS).

Posté(e)
comment_607142

Il va y avoir un peu de tout comme les autres fois (une majorité de jap par contre). Mais en general il y a pas mal de monde à leurs rassos.

Donc il devrai bien y avoir quelques M, d'ailleurs si quelqu'un d'ici y va qu'il se manifeste =)

Posté(e)
comment_607191

Je sais déjà qu'il y aura quelques ///M.

Et je vais peut être aller y faire un tour...

Posté(e)
comment_607209

C'est à Saint Thibault des Vignes (me suis planté plus haut) pas loin de KFC, début à 21h30.

En esperant t'y voir ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_608486

Salut .. Je voulai allez sur ferriere se soir a t il des gens d ici qui seron la bas ? Ou ailleurs ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_614127

Salut

Ou aller ce vendredi soir en Ile de france ?

Je vois pas mal de personnes parler de Ferrière (Ozoir la ferrière) mais où exactement ?

Je suis dans le 91 mais je ne connais aucun endroit où il y a des petits rassos en Ile de france le vendredi.

Si du monde bouge faites signe ;-)

Posté(e)
comment_614135

Ferrières c'est l'aire sur l'autoroute A4 Direction Marne la Vallée, juste avant EuroDisney.

Posté(e)
comment_614142

Ah ok je vois au niveau de la station service.

Vu comme il a fait beau aujourd'hui tu penses qu'il y aura du monde ? C'est tous les vendredis ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_616337

salut , hier soir y avai un peu de monde 

du M5 M3 (E92 g power entre autre) cupra R et autre petite voiture 

jai enfin pus tester 

si des persone y vont vendredi prochain contacter moi