Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_607501

Superbe et le prix aussi après faut aussi voir si ça gagne avec cette BAR !!!

A voir effectivement, j'ai testé la boite AFE .....et j'ai obtenu un meilleur résultat avec un simple filtre KN

Posté(e)
comment_607511

Je comprends pas cet intérêt pour cet objet qui mise à part faire un trou dans le portefeuille n'apporte pas grand chose !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_607514

Je comprends pas cet intérêt pour cet objet qui mise à part faire un trou dans le portefeuille n'apporte pas grand chose !!

Pas grave Greg :-P A chacun son gout hein...

Posté(e)
comment_607517

As tu déjà entendu le son d'une E46 CSL ou d'une E36 équipée d'une boite à air carbone ?

C'est magique , et moi en tant que possesseurs de 1M, je rêverai de trouver une boite a air qui procure les mêmes sensations sonores !!! Visiblement , on est au moins 2 avec Rudy !

Posté(e)
comment_607538

Même trois mais le prix 1700lars, si il n'y avait pas les frais de douanes et tout le truc je pense que cette boîte a air serait mienne ;-)

Posté(e)
comment_607579

Pardon je me placais uniquement sur le plan performance pure :)

Après la question sonorité, j'en conviens ça fait partie du plaisir... qui a un prix ;)

Posté(e)
comment_607581

Pardon je me placais uniquement sur le plan performance pure :)

Après la question sonorité, j'en conviens ça fait partie du plaisir... qui a un prix :wink:

C'est certain que si on parle "performance", le fabricant indique un gain monstrueux de 5 hp !!! C'est pas ça qui nous fera descendre sous la barre des 7 minutes au Ring avec nos baby  :perenoel:

Par contre , je suis curieux de l'entendre !

Posté(e)
  • Auteur
comment_607592

Il y aussi une baisse de temperature d'aire de max. 4.5 degrees .... et  y a une deuxiéme rentrée d'aire en bas . Pas mal comme developpement. 

Pour éviter les frais douanniére faut connaître qq'un là bas . Tu lui envoi l'argent et il te l'envoi comme cadeau. Zero frais hors ceux de l'expediteur + assurance.

Posté(e)
comment_607681

Attention le Dinan ce n'est pas une boite à air complète, c'est juste le couvercle qui vient en remplacement de l'origine... :|