Aller au contenu

Dinan se lançe sur les 1M

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe et le prix aussi après faut aussi voir si ça gagne avec cette BAR !!!

Posté(e)

Superbe et le prix aussi après faut aussi voir si ça gagne avec cette BAR !!!

A voir effectivement, j'ai testé la boite AFE .....et j'ai obtenu un meilleur résultat avec un simple filtre KN

Posté(e)

Je comprends pas cet intérêt pour cet objet qui mise à part faire un trou dans le portefeuille n'apporte pas grand chose !!

Posté(e)

Je comprends pas cet intérêt pour cet objet qui mise à part faire un trou dans le portefeuille n'apporte pas grand chose !!

Pas grave Greg :-P A chacun son gout hein...

Posté(e)

As tu déjà entendu le son d'une E46 CSL ou d'une E36 équipée d'une boite à air carbone ?

C'est magique , et moi en tant que possesseurs de 1M, je rêverai de trouver une boite a air qui procure les mêmes sensations sonores !!! Visiblement , on est au moins 2 avec Rudy !

Posté(e)

Même trois mais le prix 1700lars, si il n'y avait pas les frais de douanes et tout le truc je pense que cette boîte a air serait mienne ;-)

Posté(e)

Pardon je me placais uniquement sur le plan performance pure :)

Après la question sonorité, j'en conviens ça fait partie du plaisir... qui a un prix ;)

Posté(e)

Pardon je me placais uniquement sur le plan performance pure :)

Après la question sonorité, j'en conviens ça fait partie du plaisir... qui a un prix :wink:

C'est certain que si on parle "performance", le fabricant indique un gain monstrueux de 5 hp !!! C'est pas ça qui nous fera descendre sous la barre des 7 minutes au Ring avec nos baby  :perenoel:

Par contre , je suis curieux de l'entendre !

Posté(e)

Il y aussi une baisse de temperature d'aire de max. 4.5 degrees .... et  y a une deuxiéme rentrée d'aire en bas . Pas mal comme developpement. 

Pour éviter les frais douanniére faut connaître qq'un là bas . Tu lui envoi l'argent et il te l'envoi comme cadeau. Zero frais hors ceux de l'expediteur + assurance.

Posté(e)

Attention le Dinan ce n'est pas une boite à air complète, c'est juste le couvercle qui vient en remplacement de l'origine... :|

• Créer...