Posté(e) le 22 décembre 201311 a comment_607568 Présentation du membre : Pseudo :ticino Age :50 Lieu de résidence :Clermont-Ferrand Motivation de l'inscription :Papoter entre passionnés, apprendre, échanger Loisirs, passions : Sports auto, Musique Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :E46 ///M3 SMGII Année modèle :2002 Puissance :343 Coloris :CarbonschwarzOptions BMW : Ma foi, toutes je dirais - -Modifications apportées : Aucune, auto stock et le resteraModifications envisagées : AucunePhotos du véhicule : Divers / Observations : C'est bien une SMG 2 j'ai un montage spécial pour faire parler les watts, je suis handi, je vous l'accorde, pas évident mais je vis ma passion de la /// M sans soucisMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 22 décembre 201311 a comment_607569 salut et bienvenue Jolie combinaison intérieur / extérieur
Posté(e) le 22 décembre 201311 a comment_607589 Génial Ticino, la passion transcende tout y compris les épreuves. Bienvenue!
Posté(e) le 22 décembre 201311 a Auteur comment_607642 Merci a tous !! Je parcours le forum depuis quelques jours en fait... Il y règne un bon esprit , ça m'a donné envie de m'inviter et rejoindre cette communauté de passionnés. J'aurai sans doute dû en dire un peu plus sur mon auto dans la présentation mais dire quoi d'ailleurs... si ... elle a 57000 km et pete le feu !!! Peut être aussi qu'au delà de la passion, je suis meticuleux mais ça, on l'est tous !! En tout cas, ravi d'etre parmi vous...
Posté(e) le 22 décembre 201311 a Auteur comment_607651 Ce pseudo ? Parce que le tessin est une région de coeur, j'y ai des attaches et de la famille
Posté(e) le 22 décembre 201311 a comment_607652 Ce pseudo ? Parce que le tessin est une région de coeur, j'y ai des attaches et de la famille Je pensais bien et ne peut que plussoie ton choix pour cette magnifique région. Sans parler des super spéciales qu il y a la bas !