Posté(e) le 22 décembre 201311 a Auteur comment_607653 Lausanne, j'y passe... mais vite... non... a allure normale
Posté(e) le 22 décembre 201311 a Auteur comment_607656 Je pensais bien et ne peut que plussoie ton choix pour cette magnifique région. Sans parler des super spéciales qu il y a la bas ! Oui ! Et je ne suis pas loin de Monza
Posté(e) le 23 décembre 201311 a comment_607689 Bievenue et bon forum Belle M3, j'ai un ami qui a la même mais en cabriolet' (c'est quand il veut pour se présenter d'ailleurs ... lol) et ce combo de couleur et juste magnifique ! Et le Tessin Belle région en effet !
Posté(e) le 23 décembre 201311 a Auteur comment_607716 Bievenue et bon forum Belle M3, j'ai un ami qui a la même mais en cabriolet' (c'est quand il veut pour se présenter d'ailleurs ... lol) et ce combo de couleur et juste magnifique ! Et le Tessin Belle région en effet ! Salut et Merci ! Oui cette combinaison a du succès, j'avoue que quand je l'ai trouvée, vu son état et son km, j'ai pas pu résister... Et OUI ! encore pour le Tessin, difficile de revenir quand on est là bas...
Posté(e) le 23 décembre 201311 a Auteur comment_607717 Bienvenue a toi ami clermontois Salut ! Merci !! au plaisir de se trouver, qui sait ?