Posté(e) le 23 décembre 201311 a comment_607780 bonsoir, ou faire une bonne reprogrammation sur mesure? si vous pouvez me faire partager vos établissement a conseiller, vos retours, etc je suis preneur
Posté(e) le 24 décembre 201311 a comment_608067 Bon courage pour trouver, tu auras pleins d'avis divergents et contradictoires!!
Posté(e) le 25 décembre 201311 a Auteur comment_608120 J aimerais avoir vos chiffre avant et apres reprogue, les configue etc Je ne veut pas savoir qui est meilleur que qui ,juste faire parler les chiffres,voir les courbes Merci
Posté(e) le 25 décembre 201311 a comment_608133 Pareil certain te parleront de chiffre optimiste... à chaque fois c'est pareil, pour ma part digiservices, jamais déçu sur plusieurs voiture emmener la bas, que se soit essence atmo ou turbo en passant par les turbo diesel pas de souci, j'ai fait ma M3 E36 chez eux y a plus de 4ans donc j'ai pas mal de recul sur cette voiture, maintenant c'est dans le 77 alors que toi t'es dans le 38.
Posté(e) le 25 décembre 201311 a comment_608192 Le 25/12/2013 à 10:17, Carlito38 a dit : J aimerais avoir vos chiffre avant et apres reprogue, les configue etc Je ne veut pas savoir qui est meilleur que qui ,juste faire parler les chiffres,voir les courbes Merci apres ce n'est pas une question de avant et apres reprog mais tout d'abord de combien va sortir ta voiture sur le banc et apres par rapport a cela ils vont pouvoir travailler sur ta voiture apres il y a ceux qui injecte un programme tout fait et celui qui va lire ta courbe et bosser dessu pour avoir le meilleur
Posté(e) le 27 décembre 201311 a comment_608514 combien ta voiture vas sortir stock ? desolé mais ces une question un peu con lol. tu peut aller de 310 a 340 !
Posté(e) le 27 décembre 201311 a Auteur comment_608518 Justement je demande avoir les passage stock et apres reprogue pour avoir les resultat par rapport a la base justement. Ya quoi de con????
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609343 Bah auccune M3 ne sortira les même puissance en stock. De même pour les reprog. La même gestion sur 2 voiture différente peut donner un resultat différent. Les chiffres sont donc difficile a donné ! Pour info ma M3 est passé en stock a 331cv et 377Nm Jai déjà vu des M3 passé de 310 a 340 stock ( 338 etait le maxi que jai vu je crois ) Apres pour une gestion simple compte une 20 aine de CV en plus.
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609344 Le 27/12/2013 à 12:57, Carlito38 a dit : Justement je demande avoir les passage stock et apres reprogue pour avoir les resultat par rapport a la base justement. Ya quoi de con???? Je n'avais pas compris ta question. Je pensais que tu demandais combien ta m3 allais sortir de cv en stock et non d'avoir les feuilles de passage au banc de gestion d'autre M3. Tu vas sur le site de BR-PERFORMANCE. Ils on quelques passage avec photo des feulle. Ou youtube avec la société digiservices qui afiche les fotos des feuilles apres chaque reprog. Ca peut déjà te donné une petite idée
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609398 la mienne était passée a 344cv stock reprog 352... j'ai senti une nette différence comme si j'avais un compresseur http://www.youtube.com/watch?v=SnS7433kAOY gardes tes sous..
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609462 Économise un peu et fais péter une boite à air style csl avec alpha n Parce-qu'une reprog simple tu sentiras pas beaucoup de différence... Bon après c'est vrai que c'est pas le même prix...
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609580 Le 31/12/2013 à 17:41, Cédric ///M a dit : Économise un peu et fais péter une boite à air style csl avec alpha n Parce-qu'une reprog simple tu sentiras pas beaucoup de différence... Bon après c'est vrai que c'est pas le même prix... C'est sur, je suis reprog, j'ai rien ressentis de mieux apres! malgré une bonne dizaine de ch en +! même en alpha n, le prix ne vaut pas les performances gagnées (avis perso!)
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609583 Le 01/01/2014 à 16:04, Alex92 a dit : C'est sur, je suis reprog, j'ai rien ressentis de mieux apres! malgré une bonne dizaine de ch en +! même en alpha n, le prix ne vaut pas les performances gagnées (avis perso!) Je me rappelle d'une arsouille avec Miste de se forum entre nos 2 m3 E36 3.2 d'origine ou c'était cote cote parfait, 1mois plus tard il reprog la sienne et je le voyais partir c'était net et sans bavure, donc bon si bien fait y a gain.
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609594 Le 01/01/2014 à 16:26, 6v a dit : Je me rappelle d'une arsouille avec Miste de se forum entre nos 2 m3 E36 3.2 d'origine ou c'était cote cote parfait, 1mois plus tard il reprog la sienne et je le voyais partir c'était net et sans bavure, donc bon si bien fait y a gain. Oui, moi c'est pareil, j'ai gagné une caisse ou 2 apres reprog, mais sinon j'aurai été incapable de dire qu'elle marchait mieux rien qu'au ressenti! Maintenant est ce que ca vaut le coup de dépenser 800e pour etre devant le pote de une caisse ? ou +2000e en alpha n et etre devant de 3 caisses ? (au pire pour pas etre décu) Parce que ont fera pas forcement un temps superieur au ring grace a une reprog sur E46!) En turbo style 335i ou autres, oui c'est valable, et on le ressent et ca peut etre sympa et niveau perfs/investissement aussi! mais sinon...
Créer un compte ou se connecter pour commenter