Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609595 Oui, moi c'est pareil, j'ai gagné une caisse ou 2 apres reprog, mais sinon j'aurais été incapable de dire qu'elle marchait mieux rien qu'au ressenti! Maintenant est ce que ca vaut le coup de dépenser 800e pour etre devant le pote de une caisse ? ou +2000e en alpha n et etre devant de 3 caisses ? (au pire pour pas etre décus) Parce que ont fera pas forcement un temps superieur au ring grace a une reprog sur E46!) En turbo style 335i ou autres, oui c'est valable, et on le ressent et ca peut etre sympa et niveau perfs/investissement aussi! mais sinon... Pour la reprog d'accord avec toi, mais pour boite style csl + alpha n, là il y a quand même une différence. Déjà niveau look, mais aussi niveau bruit c'est magnifique, et les perfs ont l'air assez satisfaisante et bien plus voyante qu'une simple reprog.
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609596 Pour la reprog d'accord avec toi, mais pour boite style csl + alpha n, là il y a quand même une différence. Déjà niveau look, mais aussi niveau bruit c'est magnifique, et les perfs ont l'air assez satisfaisante et bien plus voyante qu'une simple reprog. J'ai déjà test contre une alpha N, (moi reprog), lui a peine devant a quasi 250 (une tres petite caisse), apres ca depent de la santé de base, mais bon, a + 2000e ca fait chere pour le gain!!. Aprés une caisse fait pas l'autre.
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609598 Oui, moi c'est pareil, j'ai gagné une caisse ou 2 apres reprog, mais sinon j'aurai été incapable de dire qu'elle marchait mieux rien qu'au ressenti! Maintenant est ce que ca vaut le coup de dépenser 800e pour etre devant le pote de une caisse ? ou +2000e en alpha n et etre devant de 3 caisses ? (au pire pour pas etre décu) Parce que ont fera pas forcement un temps superieur au ring grace a une reprog sur E46!) En turbo style 335i ou autres, oui c'est valable, et on le ressent et ca peut etre sympa et niveau perfs/investissement aussi! mais sinon... Oui d'accord avec c'est pas donné pour le gain, mais sur un atmo aussi pointu qu'une m3 toutes les solutions que se soit arbres, gestion, admission ou ligne apporte peut une par une, seul la complète joue la diff (et encore je te rejoint c'est jamais le jour et la nuit) mais à quelle prix.
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609602 Sur un atmo', à mon avis, le meilleur rapport prix / gain de performance's, c'est sur la transmission, pas sur le moteur. Eventuellement, l'allègement, ça coûte pas grand chose (quand on ne joue pas l'allègement extrême), et ça permet de gagner autant en accel', qu'en freinage, et en vitesse de passage en courbe.
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609611 Sur un atmo', à mon avis, le meilleur rapport prix / gain de performance's, c'est sur la transmission, pas sur le moteur. Eventuellement, l'allègement, ça coûte pas grand chose (quand on ne joue pas l'allègement extrême), et ça permet de gagner autant en accel', qu'en freinage, et en vitesse de passage en courbe. C'est sur!, mais le truc en pont court par exemple pour un usage mixte, la conso du coup est augmenté (genre en 6 a 130 le moteur fait plus de tours), pour les longs trajets pas top. Le top serait d'avoir une boite avec des rapports court sauf en 6!
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609649 Ca peut être une idée, oui, pont court + modification' pour rallonger le 6° rapport...
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609656 C est toi qui m à envoyé un mail par leboncoin pour avoir un retour d infos sur la reprog Carlito?
Posté(e) le 2 janvier 201411 a comment_609695 ah ba y a quelqu'un qui m'a posé les memes questions que ce que tu te poses.... comme je te l'ai déjà dis j'irais voir du coté de chez evolve automotive. je ne peux comparé avec un "avant" car c'est ma première M et qu'elle l'avait déjà mais pffiiuuuuu ça rouste bien... tient moi j'ai le 1er pack: http://www.evolveautomotive.com/engine-ecu_656/tuning-packages_694/
Posté(e) le 2 janvier 201411 a comment_609711 Bonjour, moi j'aurai voulu retirer juste mon speed limite. C est possible chez BMW? Et la garantie reste toujours active ?
Posté(e) le 2 janvier 201411 a comment_609712 Bonjour, moi j'aurai voulu retirer juste mon speed limite. C est possible chez BMW? Et la garantie reste toujours active ? salut Sipay, moi chez BMW le speed limite il on jamais voulu me le retirer .
Posté(e) le 2 janvier 201411 a comment_609752 salut Sipay, moi chez BMW le speed limite il on jamais voulu me le retirer . Quand tu l'achète neuve ta pas une option comme chez Audi ???