Posté(e) le 23 décembre 201311 a comment_607785 bonjour Je viens chercher des réponses experts ou de personnes a qui ceci est déjà arrivé... Pour résumer... Hier je veux me servir du M plus de batterie, j'enlève donc la batterie...une nuit de recharge...remise en place ce matin...demarre nickel... Au tableau de bord voyant de feux arrière en rouge ... Je continue ma route jusqu'a chez mes parents... Ce passe une 2 heures et l'alarme ce met en route...je sors et la la voiture commencait a prendre feux au niveau du boitier de commande des feux...j'arrache tout pour sauver la voiture (grille aeration + boitirer de commande) et constate les degats.... Boitier de commandes cramé ! carte électronique fondue ! la voiture démarre mais ne se coupe plus quand je retire la clef...affichage tableau de bord qui n'affiche que des numero pas finis Je passe la marche arrière pour que la voiture cale.... La j'ai bien sûr débranché la batterie et je viens chercher conseils Première etape comprendre ce qui c'est passé et réparer ce qui a causé l'incendie Deuxieme étape changer les pieces Vos avis conseils ? Merci
Posté(e) le 23 décembre 201311 a comment_607871 Courage la avec le multiplexage Car sa peut te coûter très très chère a réparer si faisceau toucher Tu as pas des photos pour voir ce qui est toucher ?
Posté(e) le 24 décembre 201311 a Auteur comment_608020 Personne pour me donner une marche a suivre pour trouver d'ou vient mon pbm puis comment réparer tout ca... Le boitier LCZ je pense pouvoir le trouver d'occasion pour le faisceau je voudrais juste trouver le connecteur Une référence a me donner ?
Posté(e) le 28 décembre 201311 a Auteur comment_608831 Quelqu'un du forum serait en mesure de m'aider en pouvant me faire un Diag a domicile ?
Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610551 Le problème pour le module de lampe d'occasion c'est qu'il sera codé au numéro de châssis de l'ancien véhicule sur lequel il était monté, que ce boîtier garde en mémoire le kilométrage, une fois monté sur ta voiture, un point rouge s'affichera au combiné pour indiquer une divergence kilométrique entre ce dernier et le module de lampe. Pour ton incendie, tes feux AR sont d'origine? T'as démonté ta batterie pour la charger? T'aurais pas fait une fausse manip qui aurait pu engendrer un court circuit au niveau des feux AR?
Posté(e) le 6 janvier 201411 a Auteur comment_610790 Pour le boitier et le kilométrage +1 avec toi ...BMW est il en mesure de faire une reprogrammation ? sachant que l'entretient de la voiture est complet chez eux ? Sinon je suppose qu'il existe un autre moyen de le faire des proposition ? Concernant les feux arrière j'ai remplacé les feux d'origines par des feux a LED ...et pas OEM de chez BMW J"ai en effet démonté la batterie pour la charger ...je ne pense pas avoir fait de fausse manip un avis une proposition de fausse manip possible ? Actuellement j'ai récupérer un boitier de 2001 et je vais remettre les feux arrière d'origine...je dois encore occuper de la connectique du faisceau qui va sur le boitier Celle ci a cramer en même temps que le boitier... Ce connecteur s’achète au détail ? il existe bien un debut de ref sur ETK 61 13 8 364 872 et 61 13 8 369 664 mais je ne suis pas sur que cela corresponde a au connecteur... Si c'est bien le connecteur faut il une pince spéciale pour connecter les fils a la connexion ? Merci pour vos réponses
Posté(e) le 6 janvier 201411 a comment_610822 Le problème des feux à LED non OEM est qu'ils utilisent un circuit pour supprimer le défaut au tableau de bord. Or je crois avoir lu quelque part que ce circuit est à base de résistances qui chauffent et peuvent prendre feu.
Posté(e) le 6 janvier 201411 a Auteur comment_610864 ce qui pourrait expliquer qu'avant de prendre feux sur le le tableau de bord j'avais les témoins feux arrière en rouge...mais ce qui reste un mystère est que le boitier a pris feux voiture a l'arret pas de contact et rien d'allumer...juste les fenêtre ouvertes
Posté(e) le 19 janvier 201411 a Auteur comment_614535 bonjour, Boitier de phares reconnecté, cable resouder...pour le moment rien n'a pris feux... Pas d'erreur au tableau de bord sauf Triangle avec la fleche au milieu des deux compteurs Voyant frein a main en jaune voyant de pneus en jaune voyant roue dentée avec point d'interragation en jaune (voyant de boite) A quoi cela peut être du ? comment les supprimer ?
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