Aller au contenu

[topic unique] Gran Turismo 6


zarmoth

Messages recommandés

Lol on va dire que je suis un habitué des GT est que j'ai fais pas mal de compétitions, toutes les GT académie dont une ou j'ai fini 12 eme en France et donc qualifié pour la final française a laquelle j'ai malheureusement pas pus aller...

Après des jeux Pc comme iracing qui est beaucoup plus simu aide pas mal pour s'améliorer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "degouté" pas la pendant 2 semaine et vous attaqués avec mon circuit et ma voiture preféré :( sinon la e92 gt va pas mal aussi ;)

Ah merde :/

Si tu gagnes une semaine tu pourras toujours remettre le nurb avec une autre caisse ;)

Et la e92 gt va drôlement bien la z4 aussi même si je suis moins fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars , chapeau bas !! 6,45, je ne vois vraiment pas où vous allez les chercher ?????  Je suis à 20 secondes et je ne vois vraiment pas comment les gagner  :?:

 

Alors , on se bagarre  jusqu'au 29 et après , si vous êtes ok,  je veux bien des détails sur vos réglages pour voir si ce sont mes réglages ou mes 2 mains gauches le problème ??? 

 

Merci d'avance  :nickel7:  et félicitations  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes réglages, ils sont simple... j'ai rien touché, toute les valeurs sont par défauts! Justement pour plus d'équité, on a mis sans réglage pour qu'on est tous les mêmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes réglages, ils sont simple... j'ai rien touché, toute les valeurs sont par défauts! Justement pour plus d'équité, on a mis sans réglage pour qu'on est tous les mêmes. :wink:

Bon , ok , alors comme dirait Jean Claude Dus ..."ça doit être mes yeux !" En tout cas respect pour ce chrono !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages si vous voulez en faire no soucis! Sinon niveau aide, j'ai tout de désactivé sauf ABS sur 1 et dans les paramètre du circuit j'ai la perte d'adhérence des bords de piste sur réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad:

Pas grave, de toute façon c'est pour le fun.

 

Je pense pouvoir accrocher un 6.47 si je prends mon temps mais ça va être très dur.

 

La voiture est vraiment top! La M3 GTR Race Car doit être une de mes voitures préférées de la série Gran Turismo :love:

Par contre, la prochaine fois, ça serait bien qu'on opte pour un circuit + court histoire de pouvoir vraiment tout essayer sans prendre le risque de perdre 6min de chrono :W

Ca sera meilleur pour ma tension artérielle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...