Jump to content
Sign in to follow this  
louisrousillon

Sport evolution

Recommended Posts

louisrousillon

Bonjour

Je voulais saluer les bons conseils de Jean Luc très bon garagiste à Bourg en Bresse qui a su me donner de bonnes indications pour mon pont arrière.

BMW voulait échanger le pont avec une vidange le pont ne fait plus de bruit le jeu de la tulipe de droite est normal, un pont neuf prend aussi du jeu donc je pense laisser comme ça, même si bmw prend 50% de la pièce (ils connaissent le pb).

Je pense écrire en recommandé à la maison mère afin de clarifier tout cela beaucoup on le soucis je pense qu'il faut se regroupé...

En tout cas super pro

Cédric ///M

Content qu'il ai pu t'aider :)

louisrousillon

au niveau du pont arrière le jeu se prend sur tout les M3 E46 BMW disait en gros que le pont de ma M était HS

Il m'as conseillé de laisser comme ça si ça fuit pas et de plus il m'as dit qu'il a vérifier une M3 E46 avec pont neuf qui n'avait pas 25 000km et résultat jeu tulipe droite le pont grince aussi en virage serré à gauche incroyable!!

J'ai mis ma protection juridique pour le bruit de pont on verra bien si des membres veulent se réunir pas de soucis, par contre votre carnet doit etre 100% bmw et auto française c'est mieux...j'ai vu qu'un membre a aussi obtenu une prise en charge c'est bien que BMW sait qu'il y a un pb...

theplumber

C'est vraiment le gros défaut de cette auto... Le jeu arrive tôt au tard malheureusement qui rend vraiment beaucoup moins agréable l'utilisation de l'auto notamment à basse vitesse. Après le jeu ne va aller qu'en s'empirant avec la fuite au niveau du joint (contrôle assez régulier du niveau d'huile à prévoir)

J'ai "solutionné" le soucis est faisant un retour en arrière et en faisant monter un autobloquant de 3.2 en lieu et place de différentiel initial.

louisrousillon

c'est exactement le même soucis rencontré du coup je vais voir si changer le pont ou le faire refaire correctement

Sign in to follow this  

• Create New...