Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_608073

Présentation du membre :

Pseudo : Ruiz34
Prénom : Thierry
Lieu de résidence : Montpellier
Motivation de l'inscription : connaitre bmw
Emploi : agent de maintenance de système automatisé
Loisirs, passions : voiture , moto, informatique
Site web :
Mail : Ruizette34@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 320i coupé
Année modèle : 1996
Puissance : 150 cv
Coloris : grise

Options BMW :

- alarme d'origine
- retro electrique
- climatisation bizone

- acoudoir central avant

Modifications apportées :

- interieur complet M3 cobra en cuir noir
- vitre teinté

- filtre k&n

- bougie iridium bosch

Modifications envisagées :

- 6 injecteur 254cc
- gestion complete E85 ( octane 104 )

- changer tout les haut parleur

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Bonjour, je rejoin votre forum car j'ai acheter il y a peu une bmw "ma première".

Je n'avais pas de préférence pour Bmw, je voulais une voiture puissante à essence et pas chere, j'ai hesité avec une Audi Quattro mais la conso a fait pencher pour Bmw, la fiabilité aussi, j'ai choisi de L6 pour sa fiabilité et originalité en comparaison avec mes anciens 4 cylindres, mon but principal et de roulé à bas cout, je veux essayer le super-ethanol avec Bmw, j'ai choisi la e36 car je ne voulais pas faire un essai possiblement dangereux sur une E46 bien plus chere, la finalité pour moi sera une 328 Ci e46 noires quand j'aurais assez apris sur le comportement du L6 avec ce carburant et ça me laisse le temps d'apprendre à bien conduire une propulsion.
Ça fait 4 mois que je roule avec ma e36 avec de l'éthanol je détaillerai mon expérience avec ce carburant ici, pour le moment sur le moteur M52B20 et bientôt sur le M42B18 des 318 is e36 qu'un amie veut acheter pour me suivre, je serai chargé de l'entretien des 2 véhicules ainsi que leurs transformations pour roulé à 100% e85 sans perte de puissance, sans surconso et problème de demarrage a froid.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

j'ai connu se site grâce à une recherche sur google