evo6fr Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Evo6fr BMW M3 E36 3.0L Berline Présentation du propriétaire : Pseudo : evo6fr Prénom : Olivier Localité :Alpes Maritimes (06) Occupation : ... Passion : Automobiles, motos, informatique, Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Berline Millésime : 1995 (Novembre 1994) Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : Noir KM: 108.000 Options BMW : * Sièges chauffants * Cuir noir * Intérieur Bois Modifications apportées : * Suspensions sport Koni à l'arrière * Barre anti rapprochemnt SPARCO * Ligne Complète Inox * Pot Devil * Freinage optimisé à l'avant Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bienvenue ici... Une berline çà nous change un peu en plus... Ton pseudo c rapport à quoi? T'as une Mitsu aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bienvenu c est vrai que ca le fait aussi en 4 doors c est plus discret,! attention tu viens d arriver sur un site de passionné et ca se soigne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Salut à tous, alors pour le pseudo j'avais un copain qui avait une Mitsu EVO VI Tommy Makinen Edition (Rouge avec les autocollants) et je suis carrement tomber amoureux de cette voiture...Cependant même si c'est un monstre, j'ai toujours préféré le ronronnement du 6 cylindres M Power!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bienvenu à toi camarade 4 portes 3.0L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bienvenue....un 4 lourdes.....ca me rapelle la bonne époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut tres belle familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 super encore un azuréen, on commence à être nombreux! welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tout d'abord merci à tous car c'est vraiment cool d'être accueilli comme ca...la passion nous réuni tous. Bon en me présentant je vous ai montrer ma voiture mais si vous allez sur le Forum video(Topic: Et Une video de M3 4 portes(la mienne)!!), vous pourrez également l'entendre( petite video de 20 meg, mais de nuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coolmatou Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bienvenue Evo6fr .. ah et le son du 6 avec la ligne inox c'est trop beau .(quand tu dis ligne compléte ,c'est avec le collecteur ?). Le prochain qui me poste ce genre de vidéo , je vends mon 4 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bienvenue sur le forum. Un voiture de "pere de famille préssé" que tu as ! En 4 portes c'est plutot rare une M3 E36. A + sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Au fait chéché tu fais quoi a Nouméa??? Paske j'ai fait l"EGC et j'étais a Blaise Pascal en terminale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Au fait chéché tu fais quoi a Nouméa??? Paske j'ai fait l"EGC et j'étais a Blaise Pascal en terminale... Réponse en Mp pour ne pas pourrir le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés