Aller au contenu

nurbur 1/5 2014 au 5/5 2014

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vais début mai aux nurbur 4 jours green hell si il y a des intéressé plus on est de fous mieux sais :nickel8: :nickel8:

• Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

19

• jigosse

8

• Toon

5

• rudy95

5

Posté(e)

J'y serais peut être le 1er mai.

Dit tu peux mettre le lien pour le calendrier du Nürburgring ? Merci.

Posté(e)

Merci bien. C'est vrai qu'il a pas complet du tout.

Par contre c'est quoi la différence entre Tourist rides nordschleife et Green hell driving days ?

Posté(e)

Y a pas...c'est juste que c'est ouvert pendant 4 jours consécutive. Idéal par les peronnes qui vienent de plus loin.

Posté(e)

Présent aussi si tout va bien!
d’ailleurs pour 2014 ça serai top d'organisé une sortie découverte Nürburgring pour les ///Mistes car beaucoup de  ///Miste arrêtent pas de me relancés!

Posté(e)

Pour ceux qui ne sont jamais allé au ring, c'est pile la date à éviter à tout prix.

Blindé de monde, d'anglais et surtout de débiles qui se croient encore sur GranTurismo, le cocktails parfait pour finir dans le rail ou pire.

Il vaux mieux privilégier les petits week-end ou les journées seule pour minimiser le risque d'accident et de fermetures à répétitions.

Donc 2014, je n'y serais pas à cette date, contrairement aux 2 précédentes années.

Posté(e)

Présent aussi si tout va bien!

d’ailleurs pour 2014 ça serai top d'organisé une sortie découverte Nürburgring pour les ///Mistes car beaucoup de  ///Miste arrêtent pas de me relancés!

Très bonne idée mais avant mai et/ou après septembre.

Posté(e)

Pour ceux qui ne sont jamais allé au ring, c'est pile la date à éviter à tout prix.

Blindé de monde, d'anglais et surtout de débiles qui se croient encore sur GranTurismo, le cocktails parfait pour finir dans le rail ou pire.

Il vaux mieux privilégier les petits week-end ou les journées seule pour minimiser le risque d'accident et de fermetures à répétitions.

Donc 2014, je n'y serais pas à cette date, contrairement aux 2 précédentes années.

Perso je suis allez pour la première fois au ring l'année dernière et j'y suis allez un jeudi et franchement presque personne je suis même monté dessus et tout c'est bien passé.

Je viendrais sûrement mais si trop de monde je n'irais pas dessus étant donner que je suis novice

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour moi le nurb, ce sera le 13 mai, le lendemain de la journée MLR SPA

comme ça j'évite de remonter depuis le sud (1000 bornes !!!) et j'évite le peuple du week-end, en mode découverte ce sera mieux

Posté(e)

pour moi le nurb, ce sera le 13 mai, le lendemain de la journée MLR SPA

comme ça j'évite de remonter depuis le sud (1000 bornes !!!) et j'évite le peuple du week-end, en mode découverte ce sera mieux

oui bien pour découvrir le ring, parce que le lundi en générale ils finissent les réparations des gros crash du week end, et souvent limitent le vitesse sur le tronçon des travaux, donc souvent dead pour faire une pendule...

Posté(e)

Pour les intéressé(e)s en réservant un peu l'avance, possibilité d'avoir à deux pas de l'entrée du circuit plusieurs maison prévues pour 5 personnes chacunes
d'environ 90m2 dans un complexe 4étoiles hyper propre et connue ( LINDNER FERIENPARK )  pour le prix d'environ 25euro par nuit par personne, soit 100euro pour 4 nuit et 5 jours.  
(du 1er Mai avec départ le 5 Mai )

Possibilité d'avoir encore moins chers au CenterParcs qui est plus loins, c'est sympas aussi :) 

Après si la date ne convient pas, on peux toujours faire un autre moment :wink: 

le mieux serais d'avoir une Liste des intéressé(e)s avant tout voir le nombre de personne qui veux venir ! 
je voulais organisé une sortie l'année dernière, mais cette année si il y a des vrais motivé(e)s, je veux bien vous aidé, kiss :wink:

Posté(e)

Alors au CenterParcs j'ai réussi à regardé, faut compter environ 600euros pour 2 maison pour 12 personnes, soit environ 17euros par personne pour 3 nuit et 4 jours
( forfait week end du vendredi 2 au soir au Lundi Matin ) 

Après les prix restent env les mêmes peu importe quand on y va ^^

La c'est juste le côté hébergement biensure... mais ça donne une idée de prix pour ceux qui veulent y faire un tours ;) 

Posté(e)

Alors au CenterParcs j'ai réussi à regardé, faut compter environ 600euros pour 2 maison pour 12 personnes, soit environ 17euros par personne pour 3 nuit et 4 jours

( forfait week end du vendredi 2 au soir au Lundi Matin ) 

Après les prix restent env les mêmes peu importe quand on y va ^^

La c'est juste le côté hébergement biensure... mais ça donne une idée de prix pour ceux qui veulent y faire un tours :wink:

Ha oui sa le fait comme tarif, merci.

Car sa fait 4 ans que l'on dort au camping de Nurburg. Et il y a pas une grande différence de prix.

• Créer...