Aller au contenu

nurbur 1/5 2014 au 5/5 2014


titi66

Messages recommandés

Ta cas venir :)

Pour infos pour le moment j'ai encore quelques places si des intéressées pour venir ce week end ! 

à bientôt kiss :wink:

Merci, mais je ne peux pas. Sa sera que fin juillet pour moi! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    19

  • jigosse

    8

  • Toon

    5

  • rudy95

    5

J'essai de me greffer au truc, je confirme fin du mois maxi.

 

Faut que je vois les solutions d'hébergement possibles, selon le nombre de personnes qui seront avec moi.

 

C'est vraiment le cirque sur le circuit ou ça reste roulable ?

J'avais été un week end de 15 Août, réputé pour être bien fréquenté aussi et j'avais trouvé la circulation sur la piste très acceptable. J'avais pu rouler en fin de journée à mon rythme sans avoir l'impression de faire le boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des horaires mais tu peux toujours trouvé un créneaux pour rouler tranquille sur la piste, 

moi j'ai déja fait un gros week end en MAI en 2012 je crois, des milliers de personne et voitures,
1h de queue pour arrivé à l'entrée du circuit et sur la piste il y avais presque personne... 

J'espère juste avoir le bon temps perso, pour l'hébergement si tu tu trouve pas j'ai de la place normalement :wink: mp si intéressé, à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une maison qui c'est décommandé du coup j'ai 6 places si des personnes sont intéressées hésité pas, pour infos la plupart des hôtel sont déjà full
il reste peu de place pour ce week end à un prix aussi intéressent hésité pas à me MP offre valable peu de temps après je suis obliger d'annuler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petit Liste des personnes du Forum présent sur place ce week end :

-Miko M5 E39

-jojobm M3 E36

-Rudy95 M3 E36

-Frère de Rudy95 M3 E36

-Vinex m3 E46

Du monde part mercredi soir vers 19h de ferrieres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit repas entre membre histoire de faire connaissance ça vous dit? :)
je connais pas mal de bon restaurant dans le coin et à bon prix :wink:

 

au pire on rejoint les membres du forum m3 motorsport ? à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour se faire un resto! Y a un burger king pas loin???

 

non pas de burger king à côté juste un subway lol

 

parcontre oui comme le dit Jo si le convois s'arrête à la frontière allemande ya un burger king à la station :wink:

 

D’ailleurs qui c'est qui gère le convois savoir combien de fois on s'arrête et comment ça ce passe ?

 

à noter que le burger king est à env 90km du circuit, soit env 460km de l'air de repos. 

 

Enfin bref le burger king je laisse aux autres mois c'est régime je m'en suis tapé un ya 2 semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...