Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Oooohhhh le beau cadeau !!!

Gégé

Messages recommandés

Je vais casser un peu la magie de Noël mais bon je me dis que plus beaucoup de membres du forum croient encore au vieux barbu en rouge...

pour faire simple, ce topic a pour objet de recenser les cadeaux les plus pourris reçus pour Noël, ceux pour lesquels vous avez été obligés de dire "oh c'est sympa...très bonne idée ...et ça me plaît, si si je t'assure !!!" alors que vous en pensiez pas un mot

je commence les hostilités :

post-10752-0-87914200-1387996193_thumb.j

en fait le gars qui m'a offert ça a sûrement aussi voulu me faire une blague et c'est pas lui qui me l'a remis directement, ya un intermédiaire entre nous deux

bon je sais que le niveau est élevé mais faut pas que ça vous empêche de faire vivre le topic, je suis sûr que vous aussi vous avez eu des cadeaux pourris :perenoel:

en fait le gars qui m'a offert ça a sûrement aussi voulu me faire une blague et c'est pas lui qui me l'a remis directement, ya un intermédiaire entre nous deux

bon je sais que le niveau est élevé mais faut pas que ça vous empêche de faire vivre le topic, je suis sûr que vous aussi vous avez eu des cadeaux pourris :perenoel:

LOL, si c'est une blague ca ne compte pas , il faut un vrai cadeau pourri sincère !!

Ou alors c'est un cadeau pourri qu'on lui a offert et il le recycle ! C'est la règle de base du cadeau pourri ! Le garder précieusement pour l'offrir le Noël d'après, attention de bien se souvenir que qui vous l'a offert, ça évitera de lui offrir !  :nickel4:

• Créer...