Gégé Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je vais casser un peu la magie de Noël mais bon je me dis que plus beaucoup de membres du forum croient encore au vieux barbu en rouge... pour faire simple, ce topic a pour objet de recenser les cadeaux les plus pourris reçus pour Noël, ceux pour lesquels vous avez été obligés de dire "oh c'est sympa...très bonne idée ...et ça me plaît, si si je t'assure !!!" alors que vous en pensiez pas un mot je commence les hostilités : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah oui la tu commences très fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ouch pire qu'un direct dans l'estomac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 On peut faire pire ? Le level est très haut quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 je sais qui faut pas revendre un cadeau mais si quelqu'un est intéressé... MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je sais pas ce que tu as fais @Gégé mais ça devait être grave ... ou alors la personne t'aimait pas. Loooooooooooool bon courage pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 oh la la la, t'es sur que c'est quelqu'un qui t'apprecie qui t'as offert ça ? tu dois être un bon acteur parce que quand tu ouvres ça ... dur dur de sourire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ha oui pas mal!! Mdr t'a commencé trop fort là!! Ta du faire une crasse à la personne qui t'a offert cette chose!!Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 T'as gagné, personne ne peut lutter la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah oui violent quand même ! T'as pas du être très sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dom Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 La respect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 en fait le gars qui m'a offert ça a sûrement aussi voulu me faire une blague et c'est pas lui qui me l'a remis directement, ya un intermédiaire entre nous deux bon je sais que le niveau est élevé mais faut pas que ça vous empêche de faire vivre le topic, je suis sûr que vous aussi vous avez eu des cadeaux pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 en fait le gars qui m'a offert ça a sûrement aussi voulu me faire une blague et c'est pas lui qui me l'a remis directement, ya un intermédiaire entre nous deux bon je sais que le niveau est élevé mais faut pas que ça vous empêche de faire vivre le topic, je suis sûr que vous aussi vous avez eu des cadeaux pourris LOL, si c'est une blague ca ne compte pas , il faut un vrai cadeau pourri sincère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ça c'est du cadeau ! "Désolé", rien de pourri pour moi cette année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ou alors c'est un cadeau pourri qu'on lui a offert et il le recycle ! C'est la règle de base du cadeau pourri ! Le garder précieusement pour l'offrir le Noël d'après, attention de bien se souvenir que qui vous l'a offert, ça évitera de lui offrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Au top ton cadeau .... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric013 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ça va faire joli sur la plage arrière de la 1m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Dans les cadeaux pourris j ai eu le droit a un pull de la belle mère. Bon c est quand même soft par rapport a toi @ gégé. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Dans les cadeaux pourris j ai eu le droit a un pull de la belle mère. Bon c est quand même soft par rapport a toi @ gégé. Lol T'as pas une petite photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 T'as pas une petite photo ? Je suis sur iPhone et je n y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés