Aller au contenu

Oooohhhh le beau cadeau !!!

Gégé

Messages recommandés

Je suis sur iPhone et je n y arrive pas :(

Passe en version complète, tu pourras charger ta photo!!! ;-)

C est clair que la il y a du challenge quand même... :ptdr: ça doit quand même être super dur a gérer quand tu déballes pour ne pas vexer mais quand même faire passer le message pour éviter que ça se reproduise les années suivantes!!! ;-)

Quels mots as tu trouvés pour remercier? :?:

Modifié par LeoPolo

pour ma part ce n'est pas un cadeau pourri non non loin de la mais bon je roule en E46 et pas en e92 MAMIE  :mad:
Lolll ma femme a cherché une m3e46 miniature pour Noël et n'a rien trouvé de sympa à prix raisonnable... Il n y avait que des GTR que personne je n aime pas trop en modèle réduit....

Lolll ma femme a cherché une m3e46 miniature pour Noël et n'a rien trouvé de sympa à prix raisonnable... 

a bon elle en n'a trouvé des m3 E46 ?  :)   (sans parlé des GTR )

Le problème est que la M3 au 1/43 est vraiment mal reproduite et celle au 1/18 est hors de prix (entre 150 et 300€ pour une CSL !!!)

Quelles 1/43 as tu vu de ton côté?

Mais c est clair que j ai parcouru le net en me disant qu elle cherchait mal et j ai moins fait le malin après!!! Et je suis d accord avec @tassin.eloy je n étais pas prêt a mettre 150+€ dans une miniature ! C était plus pour le clin d œil que pour une vraie collection...

Toutes les 1/43 sont vraiment mal ajustées (des merdes chinoises...)

J'ai trouvé une M3 E46 kyosho 1/18 bleu topaze à 175$ (soit 120€) avec livraison gratuite mais je vais attendre d'avoir l'échelle 1 dans le garage !!!

Modifié par tassin.eloy

• Créer...