busdriver Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Respect gégé pour le sang froid qu'il faut avoir face à cette merveille visuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Je suis sur iPhone et je n y arrive pas Passe en version complète, tu pourras charger ta photo!!! C est clair que la il y a du challenge quand même... ça doit quand même être super dur a gérer quand tu déballes pour ne pas vexer mais quand même faire passer le message pour éviter que ça se reproduise les années suivantes!!! Quels mots as tu trouvés pour remercier? Modifié le 28 décembre 2013 par LeoPolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 pour moi j'ai pas eu à chercher les mots puisque l'auteur du cadeau n'était pas là par contre tout le monde était ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex92 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Dans les cadeaux pourris j ai eu le droit a un pull de la belle mère. Bon c est quand même soft par rapport a toi @ gégé. Lol J'espere que ta belle mere ne lit pas le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 pour ma part ce n'est pas un cadeau pourri non non loin de la mais bon je roule en E46 et pas en e92 MAMIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 pour ma part ce n'est pas un cadeau pourri non non loin de la mais bon je roule en E46 et pas en e92 MAMIE Lolll ma femme a cherché une m3e46 miniature pour Noël et n'a rien trouvé de sympa à prix raisonnable... Il n y avait que des GTR que personne je n aime pas trop en modèle réduit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 mais bon j'était quand même très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Lolll ma femme a cherché une m3e46 miniature pour Noël et n'a rien trouvé de sympa à prix raisonnable... a bon elle en n'a trouvé des m3 E46 ? (sans parlé des GTR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le problème est que la M3 au 1/43 est vraiment mal reproduite et celle au 1/18 est hors de prix (entre 150 et 300€ pour une CSL !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le problème est que la M3 au 1/43 est vraiment mal reproduite et celle au 1/18 est hors de prix (entre 150 et 300€ pour une CSL !!!) Quelles 1/43 as tu vu de ton côté? Mais c est clair que j ai parcouru le net en me disant qu elle cherchait mal et j ai moins fait le malin après!!! Et je suis d accord avec @tassin.eloy je n étais pas prêt a mettre 150+€ dans une miniature ! C était plus pour le clin d œil que pour une vraie collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Toutes les 1/43 sont vraiment mal ajustées (des merdes chinoises...) J'ai trouvé une M3 E46 kyosho 1/18 bleu topaze à 175$ (soit 120€) avec livraison gratuite mais je vais attendre d'avoir l'échelle 1 dans le garage !!! Modifié le 28 décembre 2013 par tassin.eloy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 exact la mienne a aussi des petits défauts .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés