Posté(e) le 26 décembre 201311 a comment_608251 Bonjour a tous et j'espère que vous avez passez un bon Noël Alors voila j'ai actuellement ma m3 blanche avec toit noir brillant, je mettrai des photos la je n'ai pas la M sous la main, avec des jantes replissa EVO et j'en ai 2 de voilées. Donc j'aimerai changer de jantes et de préférence pour des noire afin que sa rappelle mon toit. Mais je n'arrive pas a me decider, qu'est se que vous auriez a me conseiller sachant que je veut pas la même qualité que mes actuelle ( qui se voilent pour un rien ) et que j'ai un budget de 1000 euros pour les pneus et que je ne veut pas perdre en performance avec des jantes d'une tonne héhé Merci d'avance les gars je sais que y'a des bons par ici
Posté(e) le 26 décembre 201311 a comment_608355 Salut, attention aux dimensions si c'est une SMG... Sur certaines, et selon les dimensions montées, ça peut causer des soucis...
Posté(e) le 26 décembre 201311 a comment_608404 BBS CH black! (je vais pas te dire des csl, y a que ca!, moi même je regrette d'avoir pris ce modele)
Posté(e) le 27 décembre 201311 a Auteur comment_608463 Badagou, il faut que je prenne pareil qu'a l'origine pour pour ne pas avoir de problème? Et oui c'est vrai tout le monde a des csl, faut que je regarde les bbs alors si y'en as a mon prix...
Posté(e) le 27 décembre 201311 a Auteur comment_608467 Oua… pour les bbs c'est quasi impossible a trouver a moins de 1000 euros…..
Posté(e) le 27 décembre 201311 a comment_608503 Badagou, il faut que je prenne pareil qu'a l'origine pour pour ne pas avoir de problème? Et oui c'est vrai tout le monde a des csl, faut que je regarde les bbs alors si y'en as a mon prix... Oui, je pense que c'est mieux, mais il y des post existants là dessus --->E46--->Bv
Posté(e) le 27 décembre 201311 a Auteur comment_608605 peut être je vais prendre des ohm 18" pour cet hiver comme sa sa me laisse le temps de chercher des mieux pour cet été