Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Des nouvelles de la baby! Et pas que des bonnes  :twisted:

 

Depuis maintenant plus d'un mois et demie j'avais acheté l'ancien mid pipe de Mick, sauf que la poste nous a envoyé un jolie courrier nous annonçant… Qu'ils avaient paumé le colis (et on parle pas d'un petit là…)

 

Je deviens fou, ça va faire trois semaines que mon préparateur a reçu mon Akra, mais impossible de mettre la main sur un intermédiaire à moins d'attendre encore 3 semaines…

 

Si l'un d'entre vous sait ou je peux en trouver un à un prix raisonnable mais surtout disponible, je suis preneur! Je le veux pour le 25  :lover:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/679393982.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas en stock mais je vais regarder le délai de livraison

 

 

Je pense que le magasinier de BMS à Mantes La Jolie 78 peut te trouver ça rapidement.

 

 

Sinon tu peux modifier le tiens, deux tubes + un Y ! :wink:

 

 

Dijon auto racing à un intermédiaire disponible !!

Merci les gars!

 

Bon en fin de compte j'en ai trouvé un chez mon concessionnaire de disponible et à un prix très raisonnable… Il arrive normalement demain!

 

Pose mid pipe+silencieux Akra prévue chez BR vendredi 18… Et à mona vis j'en prfiterais pour lui faire faire une petit cure à la baby  :|

 

Quelques photos de la sortie au Mans tant que j'y suis  :)

post-13688-0-43739900-1405012434_thumb.j post-13688-0-01829300-1405012760_thumb.j post-13688-0-25834400-1405012848_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce rasso. Quel type de cure?

Reprog!

 

super les photos...sauf que la première c'est juste une imitation de celle qu'on a faite en mars au castellet :)

Pas possible, y avait pas de blanche  8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin!

Ma baby a eu droit à sa petite cure (382ch/625nm) avec son bel échappement Akra...

Le bruit c'est juste....Une dinguerie! rauque en bas, rageur dans les tours, c'est juste unique, très au dessus de tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent, 0 regret!

Et déjà que d'origine ça marchait bien, là c'est devenu un vrai petit diable! Un couple de camion, en revanche c'est encore plus brutal, à voir comment ça se comporte sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une akrapovichée de plus, et un heureux propriétaire de plus, content que tu sois content :nickel8:

 

les gars cayenne a écrit plus haut que la "cure" c'était une reprog, par contre c'est quoi tout ce couple, chui jaloux moi, comment ça se fait que t'en as tant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un gain pas énorme en terme de chevaux mais par contre en couple oui....

En général un stage 1 + Akra c'est 400-410ch.

Maintenant qu'est ce qui est le mieux j'en sais trop rien.

Tu voudras bien poster ta courbe stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une akrapovichée de plus, et un heureux propriétaire de plus, content que tu sois content :nickel8:

 

les gars cayenne a écrit plus haut que la "cure" c'était une reprog, par contre c'est quoi tout ce couple, chui jaloux moi, comment ça se fait que t'en as tant ??

Même celui qui me l'a prepa était surpris, de toute les 1M qu'il a fait c'est celle qui en sort le plus, avec un simple stage 1! Ca pousseeeeeeeeeeeeeee

 

Alors c'est un gain pas énorme en terme de chevaux mais par contre en couple oui....

En général un stage 1 + Akra c'est 400-410ch.

Maintenant qu'est ce qui est le mieux j'en sais trop rien.

Tu voudras bien poster ta courbe stp ??

Attention je n'ai pas mis la ligne complète et donc pas les DP. C'est une simple reprog avec mid pipe N55 et silencieux Akra… Si je veux les 400 il faut que je passe par la case échangeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...