Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

RC6 plutôt non?

c'est comme tu prefère...... avant les 08 beaucoup de gens mettaient un mix des 06 et 01. Les 08 sont les "nouvelles generation"

 

Moi je freine avec Pagid rs19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon je ne retrouve plus la référence de celle qui sont montés actuellement…  Je pense partir sur les 08 alors.

 

 

Et les 11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à Dijon auto racing, ils en avaient mis sur leur 1M de démonstration, et accessoirement ils sont importateur PFC en France, et accessoirement partenaires du club, tu as le mail de contact sur le courrier d'envoi de ta carte, si tu l'as pommé fais-moi signe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé les disques, mais les plaquettes beaucoup de mal.. Si quelqu'un a un bon tuyau...

Mais des plaquettes ENDLESS le top pour OEM.

http://alekshop.com/products/endless_me20_front_brake_pads_bmw_e92_m3_e82_1m

http://alekshop.com/products/endless_me20_rear_brake_pads_bmw_e92_m3_e82_1m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars depuis le retour du Nurb j'ai pas arrêté!

 

Super week-end, j'étais pourtant pas très rassuré vu le temps qu'on a eu à l'aller et en fin de compte pas une seule goutte vendredi et samedi! Encore un peu trop de monde même si ça m'a permit de faire un 8:07 dès le troisième tour. Ca aurait pu descendre bien plus bas, notamment vendredi en fin de journée ou j'étais 10 à 15sec plus rapides aux premiers intermédiaires qu'a l'accoutumé, et puis drapeau jaune à 2 virages de la fin… Le under 8 sera pour la prochaine fois!  

 

Et puis avec la fermeture anticipé du samedi et le temps pourri du dimanche, il me reste 3 tours sur une carte, une bonne excuse pour y retourner  :|

 

Cette caisse est toujours un aussi gros kiffe sur cette boucle, le freinage (disques zimmerman-plaquettes PFC-durites avia) s'est bien comporté mis à part deux petits moments de faiblesses, et puis là ça couine plus ça hurle… :-x  Mais qu'est ce qu'elle marche!!!!! Je ne m'en lasse pas  :lover:

 

AnthonyRS3 on s'est croisé à plusieurs reprises mais tu étais assez occupé avec Mathias et tes amis, prochaine fois avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars depuis le retour du Nurb j'ai pas arrêté!   Super week-end, j'étais pourtant pas très rassuré vu le temps qu'on a eu à l'aller et en fin de compte pas une seule goutte vendredi et samedi! Encore un peu trop de monde même si ça m'a permit de faire un 8:07 dès le troisième tour. Ca aurait pu descendre bien plus bas, notamment vendredi en fin de journée ou j'étais 10 à 15sec plus rapides aux premiers intermédiaires qu'a l'accoutumé, et puis drapeau jaune à 2 virages de la fin… Le under 8 sera pour la prochaine fois!     Et puis avec la fermeture anticipé du samedi et le temps pourri du dimanche, il me reste 3 tours sur une carte, une bonne excuse pour y retourner  :|   Cette caisse est toujours un aussi gros kiffe sur cette boucle, le freinage (disques zimmerman-plaquettes PFC-durites avia) s'est bien comporté mis à part deux petits moments de faiblesses, et puis là ça couine plus ça hurle… :-x  Mais qu'est ce qu'elle marche!!!!! Je ne m'en lasse pas  :lover:   AnthonyRS3 on s'est croisé à plusieurs reprises mais tu étais assez occupé avec Mathias et tes amis, prochaine fois avec plaisir!
Exact, entre les fermetures, le roulage, les galères de votre pote en focus RS et mathias qui cherche à remplir son baquet de droite on a finalement même pas eu le temps de se parler. Et puis c'est pas comme si on avait notre piole à 20 bornes mdr. Vous y retournez quand ? Nous dans 2 semaines, 23/24 mai, je ne sais pas encore si je serais de la partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques news de la baby!

Y a 15 jours j'ai roulé à Magny Cours pour le BMW M Festival, journée d'ailleurs au top, grand bravo aux organisateurs dont Ellit (et Miss Ellit) Gégé et j'en oublie qui nous ont concocté un super programme! Cela m'a permit de reprendre mes marques sur un circuit où j'ai pas mal roulé auparavant mais pas trop avec la 1M, j'aurais pas réussi à passer sous la barre des 2min04 mais très bon roulage notamment quand je me mettais au cul des deux M4 qui faisaient les baptêmes!

 

Prochaine étape la Nordschleife deuxième WE de septembre, et là l'objectif est clair, c'est UNDER8! J'espère qu'il y aura un peu moins de monde qu'à l'accoutumé afin de pouvoir faire un tour propre du début à la fin… Suite aux conseils de LuuZ je vais virer les tétines derrière les amortos afin de pouvoir modifier subtilement le carrossage… J'espère qu'il est fiable le belge… :|

 

 

Allez quelques clichés de la Baby:

 post-13688-0-00537700-1438767915.jpg post-13688-0-08828300-1438767935.jpg post-13688-0-23021200-1438767987.jpg post-13688-0-40398300-1438768173.jpg post-13688-0-31205500-1438768212.jpg 

 

Et une spéciale pour mon Belge  8)

post-13688-0-13189600-1438768244_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la baby!

Y a 15 jours j'ai roulé à Magny Cours pour le BMW M Festival, journée d'ailleurs au top, grand bravo aux organisateurs dont Ellit (et Miss Ellit) Gégé et j'en oublie… Cela m'

 

Merci à toi de ta présence biz à toi et à Miss CTT

 

à une prochaine sortie circuit ou autre si tu descend dans le SUD préviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la baby!

Y a 15 jours j'ai roulé à Magny Cours pour le BMW M Festival, journée d'ailleurs au top, grand bravo aux organisateurs dont Ellit (et Miss Ellit) Gégé et j'en oublie qui nous ont concocté un super programme! Cela m'a permit de reprendre mes marques sur un circuit où j'ai pas mal roulé auparavant mais pas avec la 1M, j'aurais pas réussi à passer sous la barre des 2min04 mais très bon roulage notamment quand je me mettais au cul des deux M4 qui faisaient les baptêmes!

Prochaine étape la Nordschleife deuxième WE de septembre, et là l'objectif est clair, c'est UNDER8! J'espère qu'il y aura un peu moins de monde qu'à l'accoutumé afin de pouvoir faire un tour propre du début à la fin… Suite aux conseils de LuuZ je vais virer les tétines derrière les amortos afin de pouvoir modifier subtilement le carrossage… J'espère qu'il est fiable le belge… :|

Allez quelques clichés de la Baby:

IMG_4824.JPG IMG_4825.JPG IMG_4826.JPG IMG_4828.JPG IMG_4829.JPG

Et une spéciale pour mon Belge 8)

BMW 1M MC F1 Luuz.jpg

Il a traîner la poule, tu me vend du rêves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas passer à environ -1,5°, adapter derrière en fonction de ce que tu obtiens, pareil derrière où un poil plus.

Avec des Cup2 et ton coup de volant çà va le faire :nickel8:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...