Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 332
  • Vues 25,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bienvenue Il va falloir que tu changes de pseudo ... Personne j'ai fais peindre les jantes en noir brillant, c'est top mais cela se raye au moindre lavage pourtant à la main avec une brosse douce.

Images postées

Posté(e)
comment_727428

Vous êtes tous là avec vos Under8, et moi qui essaie de tourner en 8'30 régulier MDR................. :nickel4:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_738424

Bonjour toute la bande!

Quelques news de la baby!

Comme le savent déjà quelques uns je lui ai dégourdie les jambes debut septembre au Nurb. Super week end même si beaucoup de monde vendredi et samedi, dimanche matin un petit peu plus calme ce qui m'a permit de sortir un 8min04 avec un drapeau jaune qui m'a fait perdre pas mal de temps, l'appli Lap timer m'a permit de voir que j'étais entre 10 et 15 secondes plus rapides jusqu'au dernier partiel ce qui aurait du donner un bon 7min55 théorique (je l'ai ce under8 :|)… Assez content vu la config assez soft que j'ai sur la voiture, j'ai été il faut dire bien aidé par Anthony et ses petites poussettes au cul 8).

Bémol du WE, sur la route du retour la voiture s'est mise en sécurité (pour changer…) plus de turbo, en gros j'ai une 1M E46! Ressemblant fortement au symptômes que j'avais connu quand j'avais cassé la chargepipe, je change cette dernière par une métal mais toujours rien… Dépose de la voiture chez EBS pour diag, rien de transcendant non plus même si un gros doute sur le fait que ce soit la wazegate qui déconne…

Je l'a dépose début de semaine prochaine chez BMW, dommage je voulais l'a prendre pour rouler sur Spa lundi, je vais devoir rouler en Japonaise là bas. :|

Cette caisse commence légèrement à me gonfler quand même!

Bref, wait and see… 

IMG_5425.thumb.JPG.b23912765c5572440bf74

Posté(e)
comment_738428

Japonaise....................à toi ?

Celle qui commence par G et qui finit par R ??

çà devient lourd ces modes sécurité sur cette bagnole !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_738463

Japonaise....................à toi ?

Celle qui commence par G et qui finit par R ??

çà devient lourd ces modes sécurité sur cette bagnole !!!!

ça se peut que ça traine un peu… :|

IMG_4461.thumb.jpg.49ef7374252f14637a841

Posté(e)
comment_738507

Bonjour toute la bande!

Quelques news de la baby!

Comme le savent déjà quelques uns je lui ai dégourdie les jambes debut septembre au Nurb. Super week end même si beaucoup de monde vendredi et samedi, dimanche matin un petit peu plus calme ce qui m'a permit de sortir un 8min04 avec un drapeau jaune qui m'a fait perdre pas mal de temps, l'appli Lap timer m'a permit de voir que j'étais entre 10 et 15 secondes plus rapides jusqu'au dernier partiel ce qui aurait du donner un bon 7min55 théorique (je l'ai ce under8 :|)… Assez content vu la config assez soft que j'ai sur la voiture, j'ai été il faut dire bien aidé par Anthony et ses petites poussettes au cul 8).

Bémol du WE, sur la route du retour la voiture s'est mise en sécurité (pour changer…) plus de turbo, en gros j'ai une 1M E46! Ressemblant fortement au symptômes que j'avais connu quand j'avais cassé la chargepipe, je change cette dernière par une métal mais toujours rien… Dépose de la voiture chez EBS pour diag, rien de transcendant non plus même si un gros doute sur le fait que ce soit la wazegate qui déconne…

C'est pas l'envie qui manquait de coller un supo, il faut rester prudent, surtout au ring...:|

C'est vraiment chiant ces histoire de mode dégradés et surprenant que rien ne ressort au diag.

Pour Spa, je te pose la target à 2.52.6, si tu la prend pas avec ton sushi, arrête les voitures :perenoel:

Posté(e)
comment_738513

Godzilla sera sans doute plus dans son élément à SPA que la baby ///M donc finalement ça tombe un peu bien :)

journée Tinseau ? ça vaut quoi niveau organisation ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_738539

C'est pas l'envie qui manquait de coller un supo, il faut rester prudent, surtout au ring...:|

C'est vraiment chiant ces histoire de mode dégradés et surprenant que rien ne ressort au diag.

Pour Spa, je te pose la target à 2.52.6, si tu la prend pas avec ton sushi, arrête les voitures :perenoel:

Et toi au lieu de continuer à me chauffer, ramènes toi là bas! C'est ma première fois à Spa, je vais avoir besoin d'un pousse cul encore8)

Godzilla sera sans doute plus dans son élément à SPA que la baby ///M donc finalement ça tombe un peu bien :)

journée Tinseau ? ça vaut quoi niveau organisation ?

Ce sera surtout plus efficace, mais bon après pour le fun on repassera…

Yes, je suis un habitué de ses journées et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, on retrouve très souvent les même, le plateau est au top et surtout Christophe est quelqu'un de très pro et disponible! :nickel6:

Posté(e)
comment_738587

:lover:

rien avoir avec nos 1M, mais elle m'a toujours fait kiffé cette GTR, surtout les modèles après 2012...

Posté(e)
comment_738620

J'ose espérer qu'elle a de bons freins !! :|:|

Tu vas prendre 250 dans la ligne droite avant le freinage des combes avec ton engin 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_739169

2.49.9, pour un dépucelage ça se valide Mr Anthony??

J'ose espérer qu'elle a de bons freins !! :|:|

Tu vas prendre 250 dans la ligne droite avant le freinage des combes avec ton engin 8-)

258 :|

Sans déconner c'est vraiment trop facile avec cette caisse, tu te prends pour Hamilton au bout de 3 tours alors que tu connais pas bien la voiture, et encore moins le circuit!

Posté(e)
comment_739183

Heureusement que la target c'est une MeganeRS... Mdr

encore 7 secondes et t'es dans les top chronos en GTR.

Alors Spa t'as kiffé ?