Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

oh my god !! t'es sûr que c'est ton chien ? c'est pas ta femme qu'est jalouse ?

 

ça sent la perte d'aéro pour Dijon, tu seras derrière mon gars :wink:

Tu me mets le doute… :nickel4:

 

T'inquiètes pas maniaque comme je suis ce sera largement rétablis d'ici là!  :-D

 

 

Maintenant la véritable question est qu'est ce que je vais foutre de ce chien….

 

  :paf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu le lâches sur l'autoroute en venant à Dijon...rousiguer le parechoc d'une 1M lui vaudra de finir dans celui d'un scénic, non mais !!!

 

NB pour les étrangers et autres nordiens, rousiguer par chez moi ça veut dire ronger, grignoter...un peu de culture ne fait pas de mal :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde!

 

Bon j'ai un petit problème avec ma baby, depuis une semaine elle me fait des "microcoupures" à l'arrêt ainsi qu'à vitesse stabilisé, en revanche à pleine charge rien du tout… Déjà fait sur les vôtres?

 

Je vais l'amener chez BMW cette semaine mais je voulais déjà avoir vos avis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut tout le monde!

 

J'ai enfin récupéré ma baby après plus de deux mois et demie chez BMW…

 

 

Après m'avoir changé (pour rien) une deuxième charge pipe, les injecteurs, le décalaminage de la culasse, une nouvelle vidange et j'en passe… Ils ont finit par trouver d'ou venait la panne, à savoir bobines d'allumages. Il auront quand même fait plus de 6 000 euros de frais dessus alors qu'en fin de compte la pièce défaillante revenait à seulement quelques centaines d'euros… Je passe l'épisode de quand je la dépose mon xénon droite ne fonctionnait plus, je l'a récupère et sur le parking de la concession c'est le xénon gauche qui me lache, obligé de revenir 3 jours après pour remplacer ce fameux phare qui a finit par me relâcher deux jours après… :paf:

 

Bref heureusement que je l'ai récupéré car j'étais au bout du chemin, à tel point que je commençais à regarder par quoi je pouvais la remplacer…Moment d'égarement me direz vous :| 

 

En tout cas j'irais tourner avec le 22 mars à Magny cours, hâte!  :oui:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben que de péripéties, la solution est trouvée c'est l'essentiel !!

 

Tu roules avec qui le 22/03 à Magny-Cours ?

Bah avec la baby!

 

Tu y seras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la baby!

 

Tu y seras?

 

oui je sais que tu y vas avec la baby, je te demandais avec quel organisateur

 

non j'y serai pas le 22/03 mais comme je suis dans le coin ce week-end pour la préparation du M Festival, j'y roule ce dimanche 08 mars, à être sur place, autant en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que tu y vas avec la baby, je te demandais avec quel organisateur

 

non j'y serai pas le 22/03 mais comme je suis dans le coin ce week-end pour la préparation du M Festival, j'y roule ce dimanche 08 mars, à être sur place, autant en profiter :)

 

Arf, je pars au ski ce we…

 

Décalaminage !!! Comme si elle était calaminée . Tu aurais du emmener faire un tour au chef d'atelier!! 6 000 euros. Tu as payé?

Ah mais il en ont fait des tours avec, c'est juste qu'ils ne trouvaient pas…

 

Ah non du tout, j'ai juste payé ma révision et le xenon, tout le reste en garantie… Encore heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois et demi chez BMW et tu voulais me la refourgué... Honteux :P

Content qu'elle soit de nouveau dans les starting block mon pote.

Je te l'avais dis qu'elle était au garage l'ami.

 

De toute façon je ne veux plus te la vendre! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois la mienne a été immobilisée un moment aussi, ça me gonflait, je m'étais dit, y'en a marre je la vend

 

puis dès que je l'ai récupérée, plus question de s'en séparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...