Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

tu m'as fait bien marrer avec tes raccourcis :nickel8:

 

je pense que notre totoshe s'y attendait pas

 

:+1: c'est clair, tu aimes bien couper les virages.... et tes jeans on dirait!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde!

 

J-10 avant le Nurb! Mais j'ai les disques avants qui sont drôlement bien fissurés, je vais sûrement les changer histoire de partir tranquille (15 000KM durée de vie… Ca me parait franchement court pas vous?) 

DM performance me conseille de rester sur de l'origine  sur les disques(pb de voilage sur les disques PFC).

 

post-13688-0-49270400-1429561622_thumb.j post-13688-0-15522600-1429563660_thumb.j post-13688-0-44868700-1429564061_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zimmermann formula Z sont les même que les stock, on est plusieurs ici à les avoir utilisés et les retours sont très bons

 

surtout que par le club tu devrais pouvoir les toucher bien moins cher mais bon si tu prends du stock là aussi tu devrais pouvoir les toucher à un bon prix puisque by my car est partenaire par chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFC R.A.S pour l'instant avec gros freinage de bourrin :| 

Problème je pense c'est le prix et les délai ( commander fin Mars arriver en juin ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zimmermann formula Z sont les même que les stock, on est plusieurs ici à les avoir utilisés et les retours sont très bons

 

surtout que par le club tu devrais pouvoir les toucher bien moins cher mais bon si tu prends du stock là aussi tu devrais pouvoir les toucher à un bon prix puisque by my car est partenaire par chez toi

 

 

Je viens de changer pour les Zim formula Z cher ctt ;-)

 

 

PFC R.A.S pour l'instant avec gros freinage de bourrin :|

Problème je pense c'est le prix et les délai ( commander fin Mars arriver en juin ) 

Et dessus vous remontez des plaquettes PFC/Pagid ou du Zim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...